Substitution à vérifier pour template effacé

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Substitution à vérifier pour template effacé

Bonjour,
    Je viens de migrer un site Joomla 3 vers Joomla 4, passant d'une variation de Beez3 à Cassiopeia. Le panneau d'administration m'indique 6 substitutions à vérifier. J'ai vu qu'elles s'appliquaient au template ancien. J'ai supprimé ce template ancien de l'administration et ne vois donc maintenant que Cassiopeia comme template. Par contre, la notification de substitutions à vérifier n'a pas disparue, et je ne peux plus les vérifier car je n'ai plus accès à l'ancien template. Comment acquitter ces notifications? Pour info, un répertoire au nom de l'ancien template reste présent dans /www/templates. Je n'ose pas l'effacer purement et simplement de peur de briser des liens. Merci pour votre aide.

Bonjour,

Comment as-tu "effacé" ce template de l'administration ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Merci de ton aide. Il me semble avoir trouvé un bouton 'supprimer'.
      Je suppose a posteriori que c'était Template (Site) Style / sélection du template / supprimer

Commentaire

Si c'est "style", va dans la page système->gestion, filtre sur templates et désinstalle ce template.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Je vois dans système->gestion>extensions qu'en fait j'avais désactivé (et non désinstallé) le template, plutôt que d'avoir supprimé le style. Mais c'est la navigation qui me manquait, que j'avais oubliée. Je viens de désinstaller. Problème résolu; Merci !!!!

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X