traduire results found

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] traduire results found

    Bonjour
    je n' arrive pas à trouver le fichier langue où traduire "results found" affiché par le moteur de recherche
    https://www.gitelatramejane.com/4dfc/resultats?searchword=caces&ordering=newest&searchp hrase=all
    Quelqu'un le sait-il ? merci

    Jacky
    Dernière édition par jacky36 à 20/03/2023, 22h20

  • #2
    Bonjour,

    As-tu essayé de réinstaller les fichiers de langue française ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour
      Merci de ta réponse
      non , je n' ai pas réinstallé les fichiers langue , mais j' aimerais déjà connaitre le fichier GB ou se trouve ce "results found"

      JB

      Commentaire


      • #4
        Tu prends les chose à l'envers, je pense. Commence par réinstaller les fichiers de langue française. Si ça ne résout pas le problème, il faudra te demander si ce n'est pas la surcharge d'affichage de la page dans le template qui est en cause, avec soit une traduction incomplète de ses propres chaînes, soit ce texte en dur dans le fichier. Mais je ne crois pas trop à cette dernière hypothèse.

        Quel fichier ? a priori un fichier "ini" de langue, mais savoir, pour pouvoir remplacer, où ça se trouve dans un fichier en anglais ne t'aidera pas, à mon avis, car si c'est un fichier système, il sera remplacé à la prochaine mis à jour.

        PS : Je viens de faire un test sur un site en local utilisant Helix Ultimate, complètement à jour en 4.2.9, et je me retrouve avec tous les conseils de la page de recherche avancée en anglais ! En utilisant Cassiopeia sur la page de recherche avancée, le texte est bien en français. Mon hypothèse à laquelle je ne croyais pas semble pourtant la bonne.
        Il faudrait peut-être remonter l'erreur aux auteurs.
        Dernière édition par RobertG à 20/03/2023, 10h10
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          J'ai poussé plus loin: d'abord Helix ultimate n'a pas de traduction, par défaut, et donc explique que les textes dont je parle restent en anglais, n'utilisant pas les diverses chaînes standard pour ces explications.
          Ensuite, je n'ai pas trouvé dans le site de test de chaîne traduite par results found précédé du nombre de résultats (et je ne l'ai pas dans la recherche de substitutions de langue), seulement "no results found).
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Merci de tes recherches
            J' ai aussi basculé sur d' autre templates ( cassiopea et shaper helix ) mais ça ne change rien

            Commentaire


            • #7
              Alors cette chaîne est chez moi dans D:\wamp64\www\helix\administrator\language\overrid es\en-GB.override.ini (Helix impose ou une autre extension ?) et n'a pas de traduction en français. Tu peux donc faire une substitution dans le fichier français.
              La chaîne est WF_SEARCH_SEARCH_KEYWORD_N_RESULTS
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                merci Robert
                Je n' ai pas en-GB.override.ini dans le repertoire que tu m indique et le programme de substitution ne trouve pas la chaine WF_SEARCH_SEARCH_KEYWORD_N_RESULTS

                Je vais continuer à chercher

                J

                Commentaire


                • #9
                  Pourtant elle doit être quelque part pour que ça affiche ce texte.
                  Essaie d'ajouter une ligne dans l'override administration français
                  WF_SEARCH_SEARCH_KEYWORD_N_RESULTS="Total : %s résultats trouvés"

                  En fait, je me suis fait piéger sur le chemin ! C'est une chaîne de JCE, pourquoi, je ne sais pas, et il n'y a pas d'équivalent en français, dans e site Helix où j'ai cherché.
                  "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                  MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                  Commentaire


                  • #10
                    Bouh , je suis le roi des nazz !!!
                    J' ai trouvé c'est le fichier en-GB.com_search.ini dans le repertoire language/en-GB
                    Le ficher fr-FR.com_searc.ini n'existe pas

                    Il s' agit de la chaine de caractères : COM_SEARCH_SEARCH_KEYWORD_N_RESULTS

                    Merci encore Robert et bonne route à tous

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X