Bouton connexion "Authentification Web" ne s'enlève pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Bouton connexion "Authentification Web" ne s'enlève pas

    Bonjour,
    En désactivant le plugin d'authentification Yubikey, son bouton d'authentification devrait donc disparaître.
    Pourtant, il reste obstinément affiché ! J'ai vidé la cache Joomla 4 et navigateur. J'ai testé aussi avec d'autres navigateurs, sans succès.

    Lorsque j'importe le site en local et que je vais sur la page de connexion, le bouton a enfin disparu !
    Je m’aperçois alors que le soucis apparait sur d'autres de mes sites J4 : le bouton est là sur internet, mais pas en local.

    Quelqu'un aurait une réponse sur cet étrange problème ?

    Merci

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : yubipb.jpg  Affichages : 0  Taille : 32,6 Ko  ID : 2049387
    Dernière édition par altacrea à 21/03/2023, 15h16

  • #2
    Bonjour,
    Ce n'est as le plugin Yubikey qui affiche cette ligne, mais le plugin Système - Connexion WebAuthn sans mot de passe.

    Tic-Conseil aime ceci.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Merci, ça marche! Je me suis un peu trop focalisé sur la disparition du bouton en local. On tripote tellement de bouton, on se perd et on dit des bêtises de débutant... La honte

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X