J'ai placé le code à la fin mais aucun changement sur PC, sur ma tablette Ipad de Apple et sur mon cellulaire Samsung Android.
Pour l'instant, il n'y a pas de mise à jour prévu.
Pourtant les 3 traits du menu sont bien visible sur mobile et en réduisant mon écran pc
Essayez de vider le cache et de vous mettre en navigation privée tu verras bien les 3 traits indiquant le placement du menu voir pj
Je confirme ce que vient de dire toffffe, testé sur Firefox/PC et Firefox/Android.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Bonjour,
Les 3 petites traits noirs que vous montrez sur l'image par toffffe, je ne les vois pas ni sur Pc, ni sur Ipad ni sur cellulaire Android et ce même avec Firefox.
J'ai avisé tous les membres de notre club photo qu'un changement est sans doute survenu avec la dernière mise à jour de la semaine dernière.
Je leur ai expliqué que sur cellulaire Android ils doivent peser très délicatement à droite entre les 2 lignes du menu pour le faire apparaître comme un transparent.
Ils doivent faire la même chose s'ils sont sur tablette Apple ou Android en mode portrait. En mode paysage, le menu est là. Voir les photos jointes.
Peut-être que la prochaine mise à jour apportera des correctifs. Merci!
As-tu essayé de vider ton cache navigateur sur ton téléphone et as tu essayé en navigation privée ?
Ca ne s'affiche pas juste parce que tu n'as pas essayé cela
Pour le fond transparent, qu'est ce qui te gène ? Ca devrait être comment ?
Effectivement après un nouveau test ça ne fonctionne plus alors qu'hier c'était ok
Tu as surement supprimé ton code ou alors refait une maj qui a supprimé le code.
Je t'invite à le remettre et vider le cache de ton joomla aussi
OK j'avais enlevé le code ce matin car je ne voyais pas du tout de changement avec ou sans le code. Mais je l'ai remis. J'ai aussi vidé le cache partout.
Moi personnellement, le fond transparent ne me gène pas car c'est très rare que je vais sur le site avec mon cellulaire et même avec ma tablette. Par ailleurs, je ne me souviens plus comment c'était avant. Ce sont les membres qui m'ont avisée du changement.
Je vais surveiller le site quelques jours avec d'autres membres et je fermerai ma demande. Merci!
Voilà c est revenu le menu sandwich.
après si tu veux changer le font transparent un petit coup de css et hop c est ok. J avais regardé hier dans le code rgba il y avait une transparence à 0,3 il faudrait juste le passer à 1
Commentaire