Bonjour,
J'ai un champ personnalisé pour les articles.
Je veux qu'à chaque fois qu'un admin créé ou édite un article, ce champ personnalisé soit mis automatiquement à jour.
Pour se faire, j'ai donc créé le plugin suivant :
sauf que voila, FieldsHelper::save n'existe pas.
Ca fait deux heures que je cherche sur la doc comment faire, et je ne trouve pas:
COMMENT FAIRE en JOOMLA 4 pour enregistrer en base un champ custom dans un plugin de contenu ?
Ca ne me parait pourtant pas sorcier comme demande ?
Merci !!
J'ai un champ personnalisé pour les articles.
Je veux qu'à chaque fois qu'un admin créé ou édite un article, ce champ personnalisé soit mis automatiquement à jour.
Pour se faire, j'ai donc créé le plugin suivant :
Code:
<?php use Joomla\CMS\Plugin\CMSPlugin; use Joomla\Component\Fields\Administrator\Helper\FieldsHelper; use Joomla\CMS\Helper\ContentHelper; class plgContentOrderaftermodule extends CMSPlugin { public function onContentAfterSave($context, $item, $isNew) { if ($context === 'com_content.article') { $articleId = $item->id; // Récupérer le champ personnalisé 'mon_champ' $fields = FieldsHelper::getFields('com_content.article', $item, true); foreach( $fields as $field){ if($field->name == 'date-display') $field->value = date('d/m/Y'); } FieldsHelper::save('com_content.article', $item, $fields); } } }
Ca fait deux heures que je cherche sur la doc comment faire, et je ne trouve pas:
COMMENT FAIRE en JOOMLA 4 pour enregistrer en base un champ custom dans un plugin de contenu ?
Ca ne me parait pourtant pas sorcier comme demande ?
Merci !!
Commentaire