maj j4 qui bloc

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• maj j4 qui bloc

Bonjour
    1-J'ai ma maj joomla hikashop qui bloc à 90.3% lors de la maj
    Elle continu quand je fait un F5
    A la fin j'ai bien le message me disant que la maj est réussit
    2-J'ai par contre un message d'erreur
    joomla4 JInstaller: :Install: erreur SQL Deadlock found when trying to get lock; try restarting transaction
    Server local php 7.4 ou 8 même problème
    3-j'ai réinstaller les fichiers corps de joomla
    Merci pour votre retour
    Dernière édition par poupy à 12/04/2023, 15h55

Bonjour,

A 90,3% tu es à la phase de migration de la structure de la base de données.
    Peut-être un time out en cause ? Soit tu attends, soit tu arrêtes, mais à mon avis un F5 n'est pas à faire.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

J'ai attendu et j'ai ce message en arrivant sur j4
      Une erreur s'est produite
      0 Call to a member function get() on null

Commentaire

Ce message ressemble fort à ce qu'on a lorsqu'il y a une incompatibilité avec la version de PHP.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Et comment savoir quelle extension n'est pas compatible ?
          A part les désinstaller une à une et faire la migration ?

Commentaire

La première question est de savoir quelle version de PHP tu utilises au moment de la migration. Il suffit peut-être de revenir à une version précédente pour que ça fonctionne sans erreur.
            Ensuite, tu peux utiliser le débogage et l'activation du rapport d'erreurs au maximum pour savoir, mais il vaut mieux être dans une version inférieure de PHP pour faire apparaître des alertes (warning, deprecated, etc.) qui permettent de déceler les extensions concernées.
            poupy aime ceci.

Commentaire

Encore merci je vais regarder
              Je pense prendre un hébergement chez planet hoster car en local c'est trop long

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X