supprimer Akeeba

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• supprimer Akeeba

Bonjour Avant la maj de mon site vers j4 je veux virer akeeba
    Faut il supprimer que le composant ou supprimer aussi les ligne FOF
    Merci d'avance

Pourquoi supprimer Akeeba ? il est indispensable de faire des sauvegardes avant migration.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

J'ai fait une sav que j'ai mis dans un dossier en local et là j'essais de virer toutes les extensions que je peux facilement réinstaller pour que ma maj fonctionne enfin

Commentaire

Je pense que tu as tort de vouloir faire ça, tu auras besoin de faire au moins une sauvegarde juste avant de migrer : comptes-tu la faire par copie des fichiers et export de la base ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

faire ta sauvegarde avec akeeba sans akeeba DANS la sauvegarde c'est comme qui de l'oeuf ou la poule a commencé en premier, garde akeeba dernière versionet vire tout le reste , je vois pas ou est le problème

Commentaire

Une précision : après la migration, l'ouverture de la page d'administration d'Akeeba va demander l'installation de le version 9 pour J4, puis l'ouverture de la nouvelle page pour J4 va proposer de migrer les paramétrages précédents, puis de supprimer le pack pour J3. C'est on ne peut plus simple.

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X