Charte graphique - police d'écriture

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Charte graphique - police d'écriture

Bonjour,

afin que les contributeurs ne fassent pas n'importe quoi, j'aimerai imposer une police d'écriture. j'utilise TinyjWCE (JCE me pose des problèmes pour la gestion des fichiers donc je ne prends pas cette option). Comment faire svp ?
    Merci par avance de vos réponses

Bonjour,

Dans les paramétrages du plugin TinyMCE, tu peux exclure le choix de la police dans le paramètre de profil. C'est un premier point.
    Il te faudra alors définir cette police à la place de celles déjà définies dans la partie "root" de template.css, ou de la définir dans les paramètres du template, si les auteurs n'y ont pas accès pour en changer le choix, ce qui serait plus simple.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X