Deux problèmes avec les redirections SEF sous joomla

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Oui la hiérarchie que tu proposes je la comprend mais en fait j'ai pas besoin de plus de sous-catégories car le chemin vers l'article est suffisant. D'ailleurs ça fonctionne très bien.
    Mais il faut que le paramètre héros (qui ne correspond en fait ni à la catégorie, ni à une sous catégorie, ni à l'article mais juste au nom du héros) stocké par un cookie soit réécrit, c'est à dire que "?heros=Adalinda" ou "&heros=Adalinda" soit juste réécrit en "Adalinda" avec le .html à la fin, soit "GGT2023/fiche/Adalinda.html"au lieu de "GGT2023/fiche/.html?heros=Adalinda". Je cherche, je cherche, le soucis c'est qu'aucune redirection que j'essaye ne semble affecter les adresses, pourtant j'ai choppé plusieurs tutos. Comme les cookies ne correspondent pas à un emplacement de la base de donnée il est possible que la méthode soit différente mais ça doit exister car ARTIO joomsef le gérait nickel ça, même si pour le coup il fallait réécrire chaque URL ce qui est un travail que j'ai pas envie de me retaper , désormais ça représente plus de 400 héros ! D'ou ma volonté de trouver plus simple.

Enfin si je cherche à reproduire exactement ces adresses url c'est qu'un bot se sert des liens SEF pour diriger des requêtes via mot clef sur les différents héros pour aider les joueurs de la communauté, sinon la différence d'adresse ne serait pas si grave.

Commentaire

Bon bon, j'avance un peu. Déjà je me suis trompé c'est une variable globale et pas un cookie que j'utilise pour 'heros' avec la fonction php, $_GET['heros'], mais je n'ai pas réussi avec un Rewrite rules à faire ce que je voulais. Rien ne se passe, je dois pas utiliser les bonnes formules dans la syntaxe des expressions régulières ou alors ça vient de joomla mais peu importe.

Je vais tenter de procéder autrement en changeant l'allias de l'article via script et en le nommant avec le nom du héros sur lequel on clique dans la liste des héros.
      Si ça fonctionne ça devrait régler tous mes problèmes vu que route 66 peut rediriger l'alias de l'article. Je vous tiens au jus. Sinon me faudra une solution d'expert en Rewrite ! :-)

Commentaire

Envoyé par Macadam64 Voir le message
        Bon bon, j'avance un peu. Déjà je me suis trompé c'est une variable globale et pas un cookie que j'utilise pour 'heros' avec la fonction php, $_GET['heros'], mais je n'ai pas réussi avec un Rewrite rules à faire ce que je voulais. Rien ne se passe, je dois pas utiliser les bonnes formules dans la syntaxe des expressions régulières ou alors ça vient de joomla mais peu importe.

Je vais tenter de procéder autrement en changeant l'allias de l'article via script et en le nommant avec le nom du héros sur lequel on clique dans la liste des héros.
        Si ça fonctionne ça devrait régler tous mes problèmes vu que route 66 peut rediriger l'alias de l'article. Je vous tiens au jus. Sinon me faudra une solution d'expert en Rewrite ! :-)
        Bhé oui, moi j'ai cessé de répondre a partir du moment ou tu m'as parlé de cookies. J'me suis dit que t'avais fais un script maison et donc que tu t'en sortirais avec tes connaissances.
        Du coup on en revient a ce que je disais, faut isolé tes fiches comme article pour que ce soit pris nativement par joomla et/ou route66

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X