menu admin à gauche J4 disparu

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] menu admin à gauche J4 disparu

Bonjour,
    j'ai voulu "jouer" avec l'interface admin de joomla4 (panneau d'administration) il y a quelques jours (je voulais ajouter un menu admin personnalisé pour le client du site).

je ne devais pas être concentré car maintenant je n'arrive plus à revenir à l'interface par défaut de J4 (cf PJ, du menu de gauche ne reste que le menu "menus"; exit composants, utilisateurs, contenu, etc.

heureusement en cliquant sur le logo, le contenu de la page centrale réaffiche tous les éléments, mais la nav de gauche reste incomplète.

Avez-vous un lien qui détaille les positions et le nom des modules de l'administration svp, voire un bouton magique qui réinitialise les positions admins par défaut ?

merci à vous,

R.
    Fichiers joints

Salutations,
    Quel a été ta méthode ?
    Override? extension(s) ?

Commentaire

Bonjour,

La page de l'image est-elle obtenue avec un compte de super utilisateur ?
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

A Fred2FR3​ : pas de méthode, pas d'override... j'ai modifié directement les modules admin..

A RobertG : oui c'est une capture superadmin. Si je crée un autre user superadmin, je pourrais peut-être revenir à l'interface admin par défaut.

Je viens tout juste de trouver ce qui n'allait pas, pour info : le module de menu "admin menu" doit se paramétrer comme tel : "utiliser un préréglage" / "préréglage menu principal joomla", position "menu" et tout le menu admin de gauche est revenu à la normale. je mets le post en "réglé"

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X