Titre de menu à mettre en ordre

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Titre de menu à mettre en ordre

Bonjour,
    Mon site est www.clubapal.com Sous l'onglet Photos gagnantes, je veux que 2023-2024 se situe entre Défi SPPQ et 2022-2023 mais je n'y arrive pas. Ci-joint une image. Pourquoi? J'ai réussi pour 2022-2023 mais je ne me rappelle plus quel tour de passe-passe j'avais fait.
    Je vais noter votre réponse pour m'en souvenir l'an prochain.
    Merci, Diane
    Fichiers joints
    Dernière édition par Turandot à 26/04/2023, 11h36

Bonjour,

Dans la gestion du menu, il faut que tu cliques sur les trois petits points de la ligne à déplacer, que tu maintiennes le bouton appuyé et que tu amènes la ligne où tu le souhaites.
    Si les points sont grisés, il faut alors cliquer sur le bouton en entête de la colonne pour les activer. Ici un exemple (par défaut les points sont actifs, donc on ne clique pas sur l'icône flèche vers le haut)
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image.png 
Affichages : 58 
Taille : 27,5 Ko 
ID : 2050973
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Super! Merci... Il fallait que je sois dans menu principal et non dans gestion des menus pour que cela fonctionne et aussi que je vois 25 titres et non 20 car le titre a déplacé était sur la 3e page. Tout fonctionne et c'est noté. Merci!

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X