Bonjour,
Quand UP retourne l'aide, c'est qu'une option est mal formulée. Il indique laquelle en tête du bandeau bleu.
il faut mettre comme titre de l'image :
en doublant les tirets à conserver
Non, l'idée de base est que la rédaction du nom de fichier soit le plus simple possible. Et surtout les caractères admis et sûrs sont restreints : les lettres, les chiffres, le tiret et le soulignement
Oui si on enfreint la règle du pas d'espace dans les noms de fichier
qui donne Marie-Claude Meloche - Ma photo
Je peux aussi transformer 3 tirets en espace-tiret-espace, soit
Je peux prévoir (pour une prochaine version) d'accepter du bbcode :
donnerait
La difficulté est qu'un serveur Apache n'accepte pas les slashs. Il faut trouver une astuce.
Peut-être en évitant le slash sur la balise fermente. Première balise, on active, à la suivante, on désactive. J'écris mes réflexions ici, si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas
Ensuite, on peut aussi créer un fichier legend.ini, mais on perd l'intérêt du nommage des photos : https://up.lomart.fr/demo/action-image-gallery#legend
Quand UP retourne l'aide, c'est qu'une option est mal formulée. Il indique laquelle en tête du bandeau bleu.
1. pourquoi le trait-d'union ne parait pas? ex.: Marie-Claude Meloche
Code:
Marie--Claude-Meloche-Ma-photo
2. pourrais-je mettre un trait d'union ou barre verticale entre le nom de l'auteur et le titre de la photo?
Oui si on enfreint la règle du pas d'espace dans les noms de fichier
Code:
Marie--Claude-Meloche -- Ma-photo
Je peux aussi transformer 3 tirets en espace-tiret-espace, soit
Code:
Marie--Claude-Meloche---Ma-photo
Code:
Marie--Claude-Meloche-[br][b]Ma-photo[/b]
Marie-Claude Meloche
Ma photo
Ma photo
La difficulté est qu'un serveur Apache n'accepte pas les slashs. Il faut trouver une astuce.
Peut-être en évitant le slash sur la balise fermente. Première balise, on active, à la suivante, on désactive. J'écris mes réflexions ici, si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas
Ensuite, on peut aussi créer un fichier legend.ini, mais on perd l'intérêt du nommage des photos : https://up.lomart.fr/demo/action-image-gallery#legend
Commentaire