Journal des actions

Réduire
Une réponse a été apportée à ce sujet.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Journal des actions

    Bonjour,

    Deuxième site où je constate ce matin que le journal des actions, configuré par défaut, n'enregistre strictement rien : ni celles de Joomla!, ni celles d'Akeeba backup. Les plugins sont bien activés.
    Ce site (comme l'autre si je me souviens bien) est un site migré sans incident depuis J3. Il est en cours de finalisation, et le journal des actions serait utile pour savoir ce que l'un ou l'autre des intervenants a modifié.

    Qui aurait une idée ? Merci !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
  • Réponse sélectionnée par RobertG, le 03/05/2023, 09h16.

    même
    Code:
    System - User Actions Log
    et
    Code:
    Action Log - Joomla
    sont activés ?​
    RobertG aime ceci.

    Commentaire


    • #2
      même
      Code:
      System - User Actions Log
      et
      Code:
      Action Log - Joomla
      sont activés ?​
      RobertG aime ceci.
      Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

      Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

      Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

      Commentaire


      • #3
        Merci !

        Je n'ai que deux plugins actionlog, celui de Joomla! et celui d'Akeeba, et un plugin système 'log', les trois sont activés.
        Et en effet le plugin système - journal des actions utilisateur n'était pas activé.
        Il faudra que je m'en souvienne...
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X