Connexion frontend impossible

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Connexion frontend impossible

Bonjour à tous,
    J'ai un nouveau soucis jamais rencontré auparavant et suis perdu : site sous 4.3.1, accès backend ok par contre accès frontend impossible, j'ai à chaque fois le message suivant "L'identifiant de sécurité ne correspondait pas. La demande a été interrompue pour empêcher toute violation de sécurité. Veuillez réessayer."
    J'ai vidé le cache Joomla, le cache navigateur, vérifié les niveaux d'accès,... bref, besoin de vos lumières.
    Par avance merci !​

Bonjour,

En principe, un rechargement de la page (CTRL+U) devrait te permettre de t'identifier ensuite.
    Sinon, probablement un problème de session. Essaie depuis l'administration de changer leur gestion base en fichiers ou inversement, pour voir si ça résout ton problème.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonsoir.
      chez moi, ctrl + u à toujours affiché le code source de la page visée.

Recharger la page selon moi, CTRL + MAJ + R.

Bon weekend.
      Cordialement.
      __
      Eddy !!!
      Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

Commentaire

Merci Eddy ! A aller trop vite...
        En effet, c'est ta combinaison qui est la bonne.
        Eddy.vh aime ceci.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X