Supprimer webauth dans le module de connexion

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Supprimer webauth dans le module de connexion

Bonjour
    J'ai le module de connexion Joomla en front pour hikashop. Suite à la migration J3 à J4, l'authentification webauth a été ajouté sur ce module. Comment la retirer sans désactiver le plugin totalement ?
    Dans le module de connexion : pas vu de paramétrages et dans les paramètres utilisateurs, j'ai beau indiquer dans "Désactiver l'authentification multifacteurs" les groupes invité, public et enregistré, ça ne change absolument rien. Et dans le plugin webauth rien à paramétrer.
    Merci d'avance,

Désactiver le plugin :
    Système - Connexion WebAuthn sans mot de passe

Commentaire

je confirme (rechercher sur webauthn, comme ça on le trouve quelle que soit la langue)
      Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

Commentaire

Envoyé par woluweb Voir le message
        je confirme (rechercher sur webauthn, comme ça on le trouve quelle que soit la langue)
        Désolée je n'ai pas compris

Envoyé par Helloo Voir le message
        Désactiver le plugin :
        Système - Connexion WebAuthn sans mot de passe
        Oui mais comme je disais sans depublier ce plugin comment faire? Car si je le depublie il n'est plus dispo pour se connecter via l'administration!

Commentaire

Alors mets un "display:none;" dans ton fichier user CSS

Pour te dire quel est le code exact, il nous faudrait le lien du site.
          Dernière édition par Helloo à 25/05/2023, 08h32

Commentaire

A quoi servent toutes les options dans utilisateurs > paramètres ? vu que cela ne fonctionne pas ?

Commentaire

Envoyé par titi222 Voir le message
              A quoi servent toutes les options dans utilisateurs > paramètres ? vu que cela ne fonctionne pas ?
              De quel réglage exactement parles-tu, qui ne fonctionne pas sous « Utilisateurs Paramètres » ?
              Merci de faire une copie d’écran.

Commentaire

Envoyé par Helloo Voir le message
                De quel réglage exactement parles-tu, qui ne fonctionne pas sous « Utilisateurs Paramètres » ?
                Merci de faire une copie d’écran.
                Quand tu es dans utilisateurs > Gestion puis Paramètres et Authentification multifacteurs, tu peux régler apparemment les outils d'authentification
                Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Capture d’écran 2023-05-26 à 19.04.18.png  Affichages : 0  Taille : 83,7 Ko  ID : 2051881

Commentaire

Annonce

Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X