afficher éditeur module ou article depuis le frontend via un menu spécial

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • afficher éditeur module ou article depuis le frontend via un menu spécial

    Bonjour,

    je cherche à afficher pour le client un menu "admin" simplifié qui serait un menu affiché en frontend (après login et restreint en accès spécial) dont chaque élément pointerait sur l'édition de l'article ou du module correspondant. Or, le lien que je mets (je copie l'URL du navigateur de la page d'édition du backend dans le lien) m'amène systématiquement dans le backoffice, soit à la liste des articles, soit à la liste des modules, mais pas dans l'édition de l'article ou du module proprement dit pour permettre une modification directe sans que le client est à effectuer des filtres de statut, position, etc. un peu fastidieuse pour les néophytes quand les listes sont longues.
    message : "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce lien pour accéder directement à cette page (#18)". pourtant je suis en superuser

    Vous allez me dire, passe par l'édition frontale directe par position, ok mais cela ne résout pas tous mes besoins, dans le sens par exemple que certains modules peuvent être désactivés momentanément, et ne seront pas réactivables par l'édition frontale puisque non visibles.
    A votre avis ?
    Dernière édition par joomrom à 25/05/2023, 13h34

  • #2
    bonjour,

    ton besoin devrait correspondre à l'utilisation de ark editor :
    Editing your Joomla website is now a breeze with the revolutionary ARK Editor Pro! It's familiar to use due to its modern Windows Metro-like interface and usability testing, yet configurable enough for enterprise developments!

    aidons nous les uns les autres ...

    https://www.web54.fr

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X