Composant redirection

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Composant redirection

Bonjour !

J'ai une question concernant le composant redirection.
    J'ai refait un site dont les url des articles ont changé.

Dans le composant "redirection" , si j'indique
    ancien : /toto --- nouveau : /toto2 --> ça fonctionne

Si j'indique
    ancien : /titi --- nouveau: /categorie/titi2 --> j'ai une erreur 404
    ou
    ancien : /titi --- nouveau: https://tld/categorie/titi2 --> j'ai une erreur 404

Autrement dit, si la nouvelle URL contient le titre de la catégorie, ça ne fonctionne pas
    Si vous avez une idée, j'aimerais comprendre ce que j'ai mal fait ...

Merci d'avance
    Patrick

Bonjour,

Le composant de redirection demande une adresse complète à rediriger, ce qui ici serait https://mondomaine.tld/titi à condition donc que titi ait bien été l'adresse d'une page à la racine. Dans ce cas, tu peux en effet omettre le domaine.
    Si ton deuxième paramétrage ne fonctionne pas, as-tu vérifié que l'adresse de redirection, saisie seule, fonctionne bien ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour,

Merci pour ta réponse

Je viens de comprendre....
      Les liens ont été créés avec des mots au pluriel, ce que j'ai utilisé pour les redirections et entre temps, les mots ont été mis au singulier ... mariages est devenu mariage .... d'où les erreurs 404 bien sûr ...
      Dernière édition par pat33530 à 08/06/2023, 09h39

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X