Site inaccessible : Attempt to assign property "search" on array"

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Site inaccessible : Attempt to assign property "search" on array"

Bonjour,

Suite à une mise à jour sur mon site, la page d'accueil s'en trouve inaccessible et m'affiche le message "Attempt to assign property "search" on array".
    Les autres pages fonctionnent, mais pas la page d'accueil.

Je ne comprends pas ce que cela signifie. c'et peut être en relation avec un nouvel avertissement lui aussi apparu après la mise à jour :
    "Ce répertoire est celui que PHP utilise pour stocker un fichier enregistré avant que Joomla puisse y accéder. Bien que l'absence de définition ne soit pas toujours un problème, si vous avez des erreurs concernant la non-détection des fichiers ou manifestes envoyés, définir ce répertoire dans votre fichier php.ini pourrait régler ce problème."

Je suis un peu perdu et ne vois pas comment régler ce ou ces problèmes.

Merci d'avance

Lolo
    ​​

Bonjour,

L'avertissement n'est probablement pas récent, on le voir de manière habituelle sur les hébergements mutualisés.

Pour savoir ce qui bloque la page d'accueil, active le débogage dans l'administration et mets le rapport d'erreurs au maximum.

N'aurais-tu pas changé de version de PHP à l'occasion de cette mise à jour ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Merci Robert G,

Pour être tout a fait complet, j'ai acheté l'extension DJ Classified. J'ai eu un bug et leur support m'a envoyé un patch de correction qui a généré d'autres problèmes plus graves. Je n'ai pas touché à la version PHP de mon herbergeur et suis resté en 8.0.

J'ai débogué et voici le résultat :
      Call stack
      # Function Location
      1 () JROOT/plugins/system/djclassifiedsyt/modules/form/src/Transform/FormTransform.php:73
      2 DJExtensions\YOOtheme\DJClassifieds\Form\Transform \FormTransform->prepare() JROOT/plugins/system/djclassifiedsyt/modules/form/src/Transform/FormTransform.php:55
      3 DJExtensions\YOOtheme\DJClassifieds\Form\Transform \FormTransform->createFormNode() JROOT/plugins/system/djclassifiedsyt/modules/form/src/Transform/FormTransform.php:34
      4 DJExtensions\YOOtheme\DJClassifieds\Form\Transform \FormTransform->__invoke() JROOT/templates/yootheme/vendor/yootheme/builder/src/Builder.php:253
      5 YOOtheme\Builder->applyTransforms() JROOT/templates/yootheme/vendor/yootheme/builder/src/Builder.php:270
      6 YOOtheme\Builder->applyTransforms() JROOT/templates/yootheme/vendor/yootheme/builder/src/Builder.php:101
      7 YOOtheme\Builder->load() JROOT/templates/yootheme/vendor/yootheme/builder/src/Builder.php:121
      8 YOOtheme\Builder->render() JROOT/templates/yootheme/vendor/yootheme/builder-joomla/src/Listener/RenderBuilderPage.php:85
      9 YOOtheme\Builder\Joomla\Listener\RenderBuilderPage->handle() JROOT/templates/yootheme/vendor/yootheme/container/src/Container.php:270
      10 YOOtheme\Container->call() JROOT/templates/yootheme/vendor/yootheme/application/src/Application/EventLoader.php:59
      11 YOOtheme\Application\EventLoader->YOOtheme\Application\{closure}() JROOT/libraries/vendor/joomla/event/src/Dispatcher.php:486
      12 Joomla\Event\Dispatcher->dispatch() JROOT/libraries/src/MVC/View/AbstractView.php:249
      13 Joomla\CMS\MVC\View\AbstractView->dispatchEvent() JROOT/components/com_content/src/View/Article/HtmlView.php:227
      14 Joomla\Component\Content\Site\View\Article\HtmlVie w->display() JROOT/libraries/src/MVC/Controller/BaseController.php:645
      15 Joomla\CMS\MVC\Controller\BaseController->display() JROOT/components/com_content/src/Controller/DisplayController.php:121
      16 Joomla\Component\Content\Site\Controller\DisplayCo ntroller->display() JROOT/libraries/src/MVC/Controller/BaseController.php:678
      17 Joomla\CMS\MVC\Controller\BaseController->execute() JROOT/libraries/src/Dispatcher/ComponentDispatcher.php:143
      18 Joomla\CMS\Dispatcher\ComponentDispatcher->dispatch() JROOT/components/com_content/src/Dispatcher/Dispatcher.php:56
      19 Joomla\Component\Content\Site\Dispatcher\Dispatche r->dispatch() JROOT/libraries/src/Component/ComponentHelper.php:361
      20 Joomla\CMS\Component\ComponentHelper::renderCompon ent() JROOT/libraries/src/Application/SiteApplication.php:208
      21 Joomla\CMS\Application\SiteApplication->dispatch() JROOT/libraries/src/Application/SiteApplication.php:249
      22 Joomla\CMS\Application\SiteApplication->doExecute() JROOT/libraries/src/Application/CMSApplication.php:293
      23 Joomla\CMS\Application\CMSApplication->execute() JROOT/includes/app.php:61
      24 require_once() JROOT/index.php:32

Je pense que je vais faire un back-up, tant pis, quitte à perdre ce qui a été fait !!

Merci encore.

Lolo.

Commentaire

Bonjour,

Que se passe-t-il si dans l'administration tu désactives ce plugin /plugins/system/djclassifiedsyt/
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Robert,

Finalement j'ai opté pour une option radicale ... j'ai fait un back up complet pour tout reprendre !! Tant pis.

Merci beaucoup pour tes réponses.

Loïc

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X