Création d'un compte utilisateur

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Création d'un compte utilisateur

Bonjour,
    Lorsqu'un nouvel utilisateur s'enregistre, le message suivant s'affiche:
    Votre adresse e-mail a été vérifiée. Dès qu'un administrateur aura approuvé votre compte, vous en serez informé par e-mail et vous pourrez ensuite vous connecter au site.
    Ensuite, il reçoit un mail qui l'invite à cliquer sur le lien de vérification.
    Votre compte a été créé et un lien d'activation vous a été adressé par e-mail à l'adresse que vous avez indiqué. Notez que vous devrez activer ce compte en cliquant sur le lien d'activation, puis un administrateur devra valider votre compte avant que vous puissiez vous connecter.
    Après vérification, un administrateur sera notifié pour activer votre compte. Vous recevrez une notification lorsque ce sera fait.
    Vous pourrez ensuite vous connecter sur http://monsite.fr/ en utilisant l'identifiant suivant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription :​
    En qualité d'administrateur j'active et je valide le compte de ce nouvel utilisateur.
    Problème : Le nouvel utilisateur ne reçoit pas la notification.
    Est-ce un problème de paramétrage ?
    Alain

Envoyé par Alain_56 Voir le message
    Bonjour,
    En qualité d'administrateur j'active et je valide le compte de ce nouvel utilisateur.
    Problème : Le nouvel utilisateur ne reçoit pas la notification.
    Est-ce un problème de paramétrage ?
    Alain
    Bonjour,
    J'ai effectué un nouveau test ce matin... et tout fonctionne normalement (>Le nouvel utilisateur reçoit bien le mail de confirmation de l'activation de son compte.
    Bonjour,
    Votre compte a été activé par un administrateur. Vous pouvez maintenant vous connecter sur http://monsite.fr/ en utilisant le nom d'utilisateur et le mot de passe que vous avez choisi lors de votre inscription.​

Commentaire

bonjour,
      ton expérience pour la création d'un compte utilisateur m'intéresse. Je patauge allègrement et joyeusement. Accepterais tu de me guider pas a pas pour la réalisation ?

Commentaire

Envoyé par Angus R66 Voir le message
        bonjour,
        ton expérience pour la création d'un compte utilisateur m'intéresse. Je patauge allègrement et joyeusement. Accepterais tu de me guider pas a pas pour la réalisation ?
        Bonjour Angus R66
        Avec plaisir, peux-tu me dire où tu en es dans le paramétrage.
        Alain

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X