Article épinglé qui ne s'affiche pas si dans une catégorie spécifique

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Article épinglé qui ne s'affiche pas si dans une catégorie spécifique

    Bonjour,

    Petit souci avec un site qui utilise l'affichage blog (dont je n'ai pas trop l'habitude).
    J'ai des articles qui sont affichés en format blog dans certaines catégories. J'ai donc des liens de menu => affichage des articles d'une catégorie en format blog.

    Le truc c'est que sur ma page d'accueil, j'aimerais afficher les articles épinglés. Cela veut dire que le client peut publier un article dans la catégorie CATEGORE-1 et en même temps l'épinglé pour qu'il s'affiche sur l'accueil.

    Ma page d'accueil est un lien de menu vers articles épinglés.

    Mon problème, c'est que si mon article fait partie d'une catégorie spécifique (comme mon exemple CATEGORIE-1) et qu'en plus je l'épingle, il ne s'affiche pas sur l'accueil ! Si je le met dans "uncategorised" + épinglé, il s'affiche sur l'accueil ?!?

    J'ai raté un truc ? Quelqu'un à une idée ?

    Je suis sur Joomla 4.3.2.
    “Un problème sans solution est un problème mal posé." - Albert Einstein
    "La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

  • #2
    Ce qui est très étrange c'est que si je le mets dans une catégorie "actualités" l'article s'affiche !
    Mais pas si il est dans la catégorie "audiovisuel".

    J'y comprend rien.
    “Un problème sans solution est un problème mal posé." - Albert Einstein
    "La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

    Commentaire


    • #3
      Bon j'avance un peu.

      J'ai trouvé mes articles non affichés. Il le sont bien sur la page d'accueil, mais en page 43... Donc si en "Actualités" + épinglé, 1ère page tout en haut (normal) et si autres catégories, classement incompréhensible.
      “Un problème sans solution est un problème mal posé." - Albert Einstein
      "La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        Bon ben merci à moi, je l'ai !

        Dans les "paramètres partagés" de la configuration globale des articles, il y a un paramètre "ordre des catégories".
        Il doit être réglé sur "Aucun ordre" pour fonctionner. J'étais sur "ordre des catégories".

        J'imagine que comme ça, ça classe le dernier article en haut, mais dans l'ordre des catégories en épinglé.​
        “Un problème sans solution est un problème mal posé." - Albert Einstein
        "La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X