Problème d'exécution de script depuis le répertoire CLI avec joomla 4

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Problème d'exécution de script depuis le répertoire CLI avec joomla 4

Bonjour à tous,

tout est dans le titre.

J'avais deux scripts dans le répertoire CLI qui s'exécutaient toutes les nuits (avis d'anniversaires et des fêtes des membres), qui fonctionnaient correctement jusqu'à ce que j'installe Joomla 4.3.3. Depuis, plus rien. Pas de message d'erreur, mais quand j'essaie de le lancer depuis le navigateur, j'ai la page d'erreur de joomla 4 : normal, on ne peut pas lancer un script qui se trouve dans ce répertoire depuis la barre d'adresse d'un navigateur.

Quelques précisions :
    il s'agit d'un script php qui se connecte à la base de donnée, puis envoie des mails si besoin aux utilisateurs. Ce script est bien compatible PHP 8 et je ne trouve aucun log à ce sujet.

Je suis dans l'impasse, merci à qui pourra m'aider.

Philippe

le plus simple est d'ouvrir une Console (chez PlanetHoster on peut le faire directement depuis le Gestionnaire de Fichier de leur interface web, mais sur mon client FTP qui est WinSCP on peut aussi directement ouvrir une console).
    et là en exécutant depuis la console vous aurez peut-être plus de retour sur l'erreur
    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

Commentaire

bonjour, second point: verifiez les droits et permissions sur le fichier. Et quels sont les messages d'erreur de la tache cron et de php?

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X