Merci Yann, mais je suis vraiment nul sur ce coup : impossible de faire démarrer le son au clic quelque part sur la page.
Voilà la dernière version du script. J'ai tenté un "alert" dans la fonction onmousedown, rien ne s'affiche.
Voilà la dernière version du script. J'ai tenté un "alert" dans la fonction onmousedown, rien ne s'affiche.
Code HTML:
<script>let ajaxify = new Ajaxify({elements: '#contenu, #header, #login-form-16'});</script> <script src="https://cdn.plyr.io/3.7.8/plyr.js"></script> <script> document.addEventListener('DOMContentLoaded', () => {const player = new Plyr('#player', autoplay: true )}); window.player = player; var audio=document.createElement('audio'); var first=true; window.addEventListener('mousedown',onmousedown); function onmousedown(){ alert('mousedown'); if(!first) return; first=false; player.volume= 0.5; player.play(); } function on(selector, type, callback) { document.querySelectorAll(selector).forEach(element => { element.addEventListener(type, callback, false); }); } on('.player-src', 'click', function() { const src = this.dataset.src; const type = 'audio/' + this.dataset.type; player.source = { type: 'audio', title: 'Accompagnement', sources: [ { src: src, type: type, }, ], }; player.play(); }); }); </script>
Commentaire