Carousel CK

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Carousel CK

Bonjour,

Je viens d'installer Carousel CK et suite à cette installation, j'ai deux questions :
    1_ Est-il possible de supprimer le titre que je trouve disgracieux (voir image jointe)
    2_ Est-il possible de diminuer la taille de la police pour les titres des images, police que je trouve énorme.

Merci d'avance pour vos réponses.
    Je travaille avec Joomla 4.3.3 et Carousel CK 2.1.8
    Fichiers joints

Bonjour,

Sauf erreur il s'agit d'un module, donc dans son paramétrage, masque le titre.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Effectivement, je n'avais pas bien fouillé les paramètres.
      Pour le titre à masquer c'est bon, mais pour la police des titres, je ne trouve rien.
      Une idée ? Merci.0

Commentaire

Utilise les outils de développement (Fonction F12 par exemple) pour repérer la règle CSS qui gère cette taille, puis fais une surcharge de style.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X