Erreur 429 sur page developers.facebook.com

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Erreur 429 sur page developers.facebook.com

Bonjour,
    impossible de joindre ma page des apps sur Facebook, j’ai sans cesse l’erreur http 429, ceci me pose un réel problème car je suis bloqué dans la configuration des app existantes liées à mes extensions et je n’ai plus moyen non plus d’en rajouter.

L’erreur 429 indique qu’il y a eu trop de requêtes vers le site dans un laps de temps restreint, honnêtement je me connecte à cette page très rarement donc je ne vois pas pourquoi ce blocage. Ou alors ce sont mes apps qui envoient trop de requêtes vers Facebook?
    Pour essayer de débloquer la situation j’ai vidé mes caches, mes cookies, fait un reset de mes DNS sur ma machine, activé un VPN pour voir si cela pouvait contourner le problème mais rien n’y fait, je n’y accède plus.

Ce qui me laisse perplexe c’est que les peu de fois que j’ai réussi à atteindre la page des apps après avoir laissé passer 1 jour de temps entre une connexion et l’autre, j’ai l’affichage de la page en chinois, parfois en espagnol, parfois en turc, parfois en indien…

J’ai fait une recherche sur le web et je vois que je ne suis pas le seul à avoir l’erreur 429 sur la page développeur de Facebook, vous en pensez quoi…? Apparemment il faudrait effacer les ancienne app de son propre compte développeur...?

Merci!
    Lorenzo​
    Dernière édition par porcini à 05/08/2023, 14h05

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X