masquer les messages d'erreur DANS les pages web de joomla 4

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] masquer les messages d'erreur DANS les pages web de joomla 4

    Bonjour
    Comment masquer le message en haut de page https://location-car-vehicule-with-d...ambodia.com/fr
    autre : comment retirer CASSIOPEIA

    Grand merci
    Jean Luc
    Dernière édition par pjl123 à 15/08/2023, 03h12

  • #2
    Bonjour,

    Il te faut aller dans l'administration, puis m'onglet système de la configuration globale pour passer le rapport d'erreurs à "aucun" et sauvegarder puis quitter la configuration.
    Pour ce qui est du nom du template, il faut aller dans son style remplacer le logo (image ou texte)
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Robert Robert et merci, cela faisait longtemps
      Avec Joomla 4 je me retrouve avec divers problemes
      Je pense avoir suivi vos recommadations mais je ne trouve pas rapport d'erreurs
      Excusez, je dois regarder au mauvais endroit, je vous joins les copie decran
      Merci
      Fichiers joints

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Jean Luc et désolé de mon erreur, il s'agit de l'onglet "serveur".
        Pour Cassiopeia : page "système" depuis le menu de gauche, puis "style des templates du site" --> "Cassiopeia" --> onglet "avancé"
        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image.png 
Affichages : 92 
Taille : 16,4 Ko 
ID : 2054050
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Super grand merci a Robert.
          Plus de message et l'image figure deux fois mais c bon comme cela.
          J'ai d'autres problemes, je vais ouvrir d'autres tickets, celui qui m'a fait la mutation ne peux me donner les explications a ces problemes correction orthographe reste en US pas possible de passer en FR, lorsque je fais une nouvelle page il y en a 10 nouvelles (article), la police de caractere est bloquee sur 16, il me dit que c normal... Je lui ai paye 15.000 euros pour basculer mes 12 sites avec changement de template...
          Voyez 2700 pages mais heureusement qu google ne retient pas celles en erreur... : https://youtube.com/shorts/0eRQBS1wM9Y?feature=share
          Merci encore et des votre reponse je fermerai. mais on peut
          Jean Luc

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Tu as la même image en logo et dans un module. N'as-tu pas une autre image qui pourrait servir de logo ?
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par pjl123 Voir le message
              Super grand merci a Robert.
              Plus de message et l'image figure deux fois mais c bon comme cela.
              J'ai d'autres problemes, je vais ouvrir d'autres tickets, celui qui m'a fait la mutation ne peux me donner les explications a ces problemes correction orthographe reste en US pas possible de passer en FR, lorsque je fais une nouvelle page il y en a 10 nouvelles (article), la police de caractere est bloquee sur 16, il me dit que c normal... Je lui ai paye 15.000 euros pour basculer mes 12 sites avec changement de template...
              Voyez 2700 pages mais heureusement qu google ne retient pas celles en erreur... : https://youtube.com/shorts/0eRQBS1wM9Y?feature=share
              Merci encore et des votre reponse je fermerai. mais on peut
              Jean Luc
              Bonjour Jean-luc,

              Si ton problème est corrigé, tu peux passer ta publication en [réglé].
              ( editer ton premier post et choisir le préfixe [réglé] ).

              Juste pour info, les problèmes qui s'affichent quand tu laisse les informations (le rapport au maximum) ne sont pas tous des erreurs mais souvent des informations de dépréciation sur le code qui n'a pas évolué soit l'extension tierce n'est pas à jour ou elle est abandonnée. Il faut savoir que les versions de php évoluent en indiquant le code obsolète (qui fonctionnera jusqu'à la prochaine version de php).

              Donc ton choix d'extensions ou de template a un impact sur l'avenir de ton site. Si tu as des doutes, n'hésite pas à indiquer le nom de l'extension impliqué ou du template (eventuellement son origine ou framework), les informations du rapport peuvent également donner des informations précieuses ainsi que la version de php utilisée.

              C'est une excellente idée d'ouvrir une autre discussion si le problème est différent. Cela permet à d'autres d'obtenir uniquement les réponses à leur question.

              Je ne sais pas le travail effectué par ton développeur ni pourquoi tu as payé mais non rien n'est figé. Dans le cas où le contenu contient de la css, on utilisera une fonction de "rechercher/remplacer" un peu évolué qui filtrera les articles mais également les modules personnalisés afin qu'il soit nettoyé des builders et autres solutions qui peuvent injecter leurs balises. Enfin je n'utilise pas 4seo donc je ne peux te répondre sur l'extension mais si on teste directement google en tapant "site:nomdusite.com" (en remplaçant nomdusite.com par celui que tu veux tester sans les guillemets mais en conservant site: ), on obtient bien tes pages indexés et non les milliers... ( cela correspond peut être aux pages incluant les pages liés sur sites externes ? ). Comme tu l'as précisé, je t'invite à ouvrir de nouvelles discussions.


              Dernière édition par daneel à 14/08/2023, 04h05
              Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

              Commentaire


              • #8
                Merci Daneel, je vais fermer
                J'espère que tu vas bien, domage qu'il y a eu ce problème de temps de réponse il y a 3 ans
                Je vais faire une news discusion
                Au plaisir
                Jean Luc

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X