articles en double

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] articles en double

Bonjour,
    A chaque fois que je fais un nouvel article c'est 10 articles qui se crées
    J'ai 450 article mais 3500 dans le système, cela ne provient pas de 4SEO mais c'est lui qui les mets en évidence.
    Mon développeur ne trouve pas, c lui qui a fait la mutation et le changement de template
    Google ne trouve pas les doubles mais cela me gène pour travailler avec 4SEO
    EXEMPLE :
    ​guide/activites-proposees/suite-3/37-lart-de-la-soierie?view=category&id=19&start=300​
    guide/activites-proposees/suite-3/37-lart-de-la-soierie?view=category&id=19&start=310
    guide/activites-proposees/suite-3/37-lart-de-la-soierie?view=category&id=19&start=320
    ETC....
    Agence de voyage francophone à petit prix, voyage pas cher au Cambodge, voyages a petits prix à Angkor agence locale hors sentiers battus pas cher.

MERCI DE VOTRE AIDE
    Fichiers joints

Bonjour,

As-tu vérifié dans la base de données si le nombre d'articles dans la table #__content est vraiment de 3500 ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour,

Je n'utilise pas 4seo donc je ne peux pas indiquer comment fonctionne l'extension mais je suppose qu'il fait une analyse front comme le fait un robot d'indexation en parcourant les pages et les différents liens. On peut voir que l'url de catégorisation n'est pas correctement affichée donc il indique n'importe quoi...

A mon avis, il y a un problème de template qui devrait être sef friendly, un problème d'importation et de gestion des articles à moins que l'extension modifie le comportement par un mauvais paramétrage mais j'en doute.

Pour voir le bug en question, il faut se diriger sur le site directement en tapant son adresse, choisir par exemple dans le menu le "guide n°37 l'art de la soierie".
      La page s'affiche correctement mais on a un lien vers la catégorie qui est complétement bizarre...

Au lieu d'avoir par exemple une catégorie "guide", on obtient une catégorie "Articles", ce qui n'est pas très utile pour le visiteur mais ce n'est pas le problème.
      Le véritable problème, c'est l'url derrière "Articles" qui reprend l'url existante de la page et ajoute "view=category&id=19"
      cela "casse" complétement l'organisation.

Suggestion : En editant par exemple le lien de menu, on peut supprimer l'affichage de la catégorie article dans la page (donc virer l'affichage de la catégorie "Articles").
      Cela ne corrige pas réellement le problème mais evitera certainement les multiplications et facilitera l'indexation.

Cela permet également au développeur de prendre le temps de traiter les problèmes de conception.
      Dernière édition par daneel à 15/08/2023, 13h49
      Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X