Menu Découvrir du tableau de bord Système

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Menu Découvrir du tableau de bord Système

Bonjour

Je viens de migrer un site sous joomla 4.3.4 et le Menu Découvrir du tableau de bord Système m'affiche 12 langues à installer dont je n'ai que faire (voir pj).
    Comment ne pas installer ces 12 langues ?
    Je ne vois rien dans ce menu permettant de décliner l'invitation

Merci
    Fichiers joints
    Merci

Cordialement

Bonjour,

Ce message est probablement lié à la présence résiduelle des fichiers de ces langues (installées précédemment par une extension, certainement et désinstallée incomplètement ?). Il te faut donc les supprimer par ftp dans les deux dossiers language.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

bonjour

J'ai supprimé 2 langues DE et IT dans les 2 dossiers language (l'un sous la racine et l'autre sous le dossier administrator).
      mais le Menu Découvrir du tableau de bord Système m'affiche toujours 12 langues à installer ...

Merci

Cordialement

Commentaire

As-tu forcé la relecture en cliquant sur le bouton de découverte ? Tu vois peut-être une liste resté en cache.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Je confirme avoir vidé les caches et avoir recliqué sur le Bouton Découvrir, mais j'ai toujours mes 12 langues ...
          Merci

Cordialement

Commentaire

Bizarre. J'ai eu le même souci il y a peu à l'occasion d'une migration J3 vers J4 et je n'ai eu aucune difficulté à supprimer ces langues en trop et leur présence dans la page découvrir.

Commentaire

J'avais un fichier .htaccess sous le dossier language (peut-être une résidu d'aesecure que j'utilisais en V3)
              J'ai renommé ce fichier et depuis mes 12 langues ont disparu dans le menu Découvrir.
              merci de ta participation
              Merci

Cordialement

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X