Message reçus par le formulaire de contact sont vides

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Message reçus par le formulaire de contact sont vides

Bonjour,
    J'ai un problème avec mon formulaire de contact depuis que j'ai changé d'hébergeur.
    Je reçois bien le mail suite à un message envoyé mais il arrive complètement vide (sans expéditeur ni message). Les seules informations qui apparaissent dans le mail reçu sont l'objet et "Ceci est un message expédié via %s par :"
    Je pensais que le problème venait de mon adresse mail, qui était connectée en PHP, et j'ai donc créé une nouvelle adresse que j'ai liée en STMP.
    J'ai donc été surpris de voir que je recevais bien le mail provenant du formulaire, mais encore une fois sans les champs nécessaires...
    Je ne sais donc pas du tout d'où provient ce problème.
    Pouvez-vous m'aider svp ?
    Thibaut

Bienvenue !

Comment as-tu transféré tes fichiers d'un hébergeur à l'autre ?
    Je ne vois pas ce qui, en dehors d'éventuels fichiers corrompus, aurait une incidence sur cet envoi.
    Essaie dans un premier temps de réinstaller les fichiers système depuis la page des mises à jour de Joomla! : force la recherche, ce qui te dira que tu as la dernière version (si c'est bien le cas) et te proposera alors de réinstaller ces fichiers.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Le transfert des fichiers s'est fait automatiquement.
      Je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner normalement le formulaire, même après avoir fait les mises à jour puis supprimé et recréé la page contact avec un nouveau formulaire...
      Le message du formulaire ne s'affiche pas dans le mail reçu et la copie du message envoyé affiche "Ceci est une copie du message que vous avez envoyé à %s via %s"

Commentaire

Bonjour,

S'agit-il d'un site migré de la version 3 à la version 4.Si c'est le cas, les fichiers de langue française de la version 4 ont-ils bien été réinstallés ?
        Autre question : est-ce un formulaire standard de Joomla! qui est utilisé ou celui d'une extension tierce ?
        daneel aime ceci.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour,
          Oui c'est un site que j'ai migré que j'ai ensuite mis à jour par moi-même.
          Non je n'ai pas réinstallé les fichiers de langue française...
          C'est un formulaire Joomla standard.
          Merci

Commentaire

Bonjour,

Donc commence par réinstaller les fichiers de langue française. Si ce sont toujours ceux de la version 3, ils ne sont pas adaptés et ça peut expliquer cet incident.

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X