php 8.0 > 8.1 Erreur d'encodage de contenu

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] php 8.0 > 8.1 Erreur d'encodage de contenu

Bonjour,
    Lorsque je passe de php 8.0 à php 8.1 avec ovh, j'ai le message d'erreur suivant :
    * Erreur d'encodage de contenu
    * Une erreur est survenue pendant une connexion à ...
    * Veuillez contacter les propriétaires du site ...

J'ai l'impression qu'il s'agit d'un pb avec ma bdd.
    J'ai tenté de faire une reinstal du site avec une sauvegarde akeeba mais le probleme demeure.

--------------------------------
    les problèmes que j'ai pu identifier :
    lorsque je tente une indexation avec smart search
    * An Error Has Occurred
    * The following message was returned by the server:
    * An error has occurred while fetching the JSON data: HTTP 500 status code. >> peut-etre un defaut dans ma bdd ?

--------------------------------
    Quelqu'un aurait-il une idée ?
    Dernière édition par MiniGeek à 12/09/2023, 03h14

Bonjour,

Reviens en version 8.0, active e débogage et mets le rapport d'erreurs au maximum, tu feras alors peut-être apparaître des alertes pouvant orienter vers la cause de cette erreur.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Merci pour ton conseil !

J'ai construit un site test mais je n'ai pas réussi à passer le rapport d'erreurs en 'development' (et 'maximum' n'a pas suffit).
      Il m'a fallu aller voir le fichier configuration.php.
      J'ai trouvé des errreurs du type :
      Code:
      Deprecated : Return type of ScssPhp\ScssPhp\Node\Number::offsetExists($offset)
      should either be compatible with ArrayAccess::offsetExists(mixed $offset): bool, or the
      #[\ReturnTypeWillChange] attribute should be used to temporarily suppress the notice in
      /home/heraklesze/www/site-test/libraries/astroid/framework/library/scssphp/src/Node/Number.php
      on line 152​
      j'en ai déduit que mon problème venait du template atroid et j'ai juste fait une MAJ. Cela m'a permit de passer en php 8.2 sur mon site test.
      Même si la MAJ en question à fichu un sacré désordre

J'ai toujours un soucis avec un fichier json que je n'arrive pas à identifier, mais ce sera un autre sujet...
      le sujet du post est résolu !
      encore merci !
      Dernière édition par MiniGeek à 13/09/2023, 03h51

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X