Qui peut m'expliquer ce qu'est dans menu/type de lien ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Qui peut m'expliquer ce qu'est dans menu/type de lien ?

Bonjour,
    Débutante, je cherche à mettre en place en utilisant Cassiopea un site pour ma chorale. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que veut dire dans menu "type de lien de menu". J'ai modifié en mettant "article unique" et en sélectionnant mon article ensuite, et plus rien ne s'affiche... Avant cela fonctionnait et j'avais "blog d'une catégorie", et j'avais 4 début d'articles qui s'affichaient, mais cela ne ma satisfaisait pas...
    Qu'ai-je bien pu faire comme erreur ? comment faire que ma page s'affiche à nouveau ?
    Merci d'avance pour votre aide
    https://cmosaique.cloudaccess.host/a-laffiche-agenda (mon site avec l'erreur)

Fichiers joints

Bonjour,

Ayant accès au site j'ai pu regarder de plus prêt, le soucis était la date "Début de publication" qui était en 12-09-2024, donc l'article pas encore disponible. J'ai corrigé en mettant la date du jour

Pour pouvoir diagnostiquer ce type de soucis (probablement une erreur de setup), dans la liste des articles dans la colonne statu l'article est flagué avec un point d'exclamation (article publier mais en attente)

Bravo dans votre persévérance dans l'apprentissage.

JF
    JeFF

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X