Réécriture au 'vol' des URL probleme suite à migration de serveur

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Réécriture au 'vol' des URL probleme suite à migration de serveur

Bonjour,

J'ai migrer un site de test créé sous cloudaccess vers un sous domaine de IONOS
    La migration c'est bien passé

Il y a juste un point qui ne fonctionne pas
    si je demande la "Réécriture au 'vol' des URL" (j'ai renommé htaccess.txt en .htaccess)
    la page d'accueil OK mais plus accès à aucune des autres pages

J'ai le message d'erreur suivant
    "Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator at to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.

More information about this error may be available in the server error log.

Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request."

Merci de votre aide

JF
    JeFF

Bonjour,

As-tu décomenté la ligne "RewriteBase" du .htaccess, en principe c'est nécessaire chez Ionos.
    Jeff71 aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Envoyé par RobertG Voir le message
      Bonjour,

As-tu décomenté la ligne "RewriteBase" du .htaccess, en principe c'est nécessaire chez Ionos.
      Et bien non, mais je vais tester de ce pas Merci
      JeFF

Commentaire

Génial RobertG Ca marche nickel Merci
        JeFF

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster