Bonjour la cammunauté,
Voici mon problème :
Suite à une migration de 4.2.4 à 4.3.4 par chargement/remplacement via FileZila, je n'ai plus eu accès à mes bases.
J'ai donc fait une réstoration par Kickstart (sauvegarde Akabena juste avant la migration).
Rencontrant des problemes j'ai opté pour un restore Base de données et Fichiers depuis mon fournisseur (le NOC de PlanetHoster).
Maintenant lorsque je veux me connecter à ce site, je reçois la page "Erreur: 0" avec le contenu suivant :
Si les difficultés persistent, merci de contacter l'administrateur de ce site et de signaler les erreurs ci-dessous.
Quelqu'un aurait-il une idée de la cause et éventuellement un correctif à me proposer ?
Cordialement PCZac
Voici mon problème :
Suite à une migration de 4.2.4 à 4.3.4 par chargement/remplacement via FileZila, je n'ai plus eu accès à mes bases.
J'ai donc fait une réstoration par Kickstart (sauvegarde Akabena juste avant la migration).
Rencontrant des problemes j'ai opté pour un restore Base de données et Fichiers depuis mon fournisseur (le NOC de PlanetHoster).
Maintenant lorsque je veux me connecter à ce site, je reçois la page "Erreur: 0" avec le contenu suivant :
La page recherchée ne peut être affichée.
Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête.
Il est possible que vous ne puissiez visiter cette page en raison de :
Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête.
Il est possible que vous ne puissiez visiter cette page en raison de :
- un lien/favori obsolète
- une adresse erronée
- un moteur de recherche possède un listing périmé pour ce site
- vous n'avez pas accès à cette page
Si les difficultés persistent, merci de contacter l'administrateur de ce site et de signaler les erreurs ci-dessous.
0 Class "Joomla\Plugin\Content\Contact\Extension\Conta ct" not found
Quelqu'un aurait-il une idée de la cause et éventuellement un correctif à me proposer ?
Cordialement PCZac
Commentaire