Utiliser une traduction dans un module personnalisé

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Bonsoir,

Alors, quelqu'un saurait comment filtrer les textes portant une balise langue, en fonction à la langue courante affichée ?

En vous remerciant,
    Hervé
    japprecie, les musiques à vivre : https://japprecie.fr
    PHP 8.1.30
    Joomla! 4.4.9
    FLEXIcontent 4.2.1

Commentaire

Bonjour,

Je n'en ai aucune expérience (il faut que j'essaie...), mais je suis surpris qu'il n'y ait pas de balise de fin pour chaque langue.
      Comment t'y es-tu pris : en définissant la langue dans la liste de format après avoir sélectionné les termes à attribuer à la langue ?

Bon, je viens de tester sur une version 4.3.4 : article "toutes langues", insertion des termes, définition du format de langue fr et en, et sur le site, aucune différence, les deux termes sont affichés que ce soit en français ou en anglais, et même dans les autres langues.
      Au cas où, j'ai aussi défini ces langues dans l'onglet de l'affichage de TinyMCE pour le public, sans plus de succès.
      Dernière édition par RobertG à 12/10/2023, 07h52
      hervelam aime ceci.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Je viens de faire d'autres vérifications, de relire la discussion
        Je ne trouve pas la raison de l'absence de prise en compte de la langue, et je constate un "</div>" qui semble en trop dans le code-source (balise absente du code de l'article
        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image.png 
Affichages : 47 
Taille : 7,1 Ko 
ID : 2055694
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Envoyé par RobertG Voir le message
          Je viens de faire d'autres vérifications, de relire la discussion
          Je ne trouve pas la raison de l'absence de prise en compte de la langue, et je constate un "</div>" qui semble en trop dans le code-source (balise absente du code de l'article
          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image.png 
Affichages : 47 
Taille : 7,1 Ko 
ID : 2055694
          Bonjour Robert,
          Merci pour ta réponse et tes essais. Je vois que tu as obtenu le même résultat que moi.
          De nos essais, et des quelques trucs (rares) que j'ai pu lire à droite à gauche sur le sujet, je crains que ce procédé ne permette que de baliser un texte ou fragment, de manière à ce que la langue soit identifiée (par ex, par un moteur de recherche). Mais pas de filtrer selon la langue de la page, malheureusement. Démentez-moi les gens si mon interprétation est mauvaise !

Je vais donc devoir faire autrement. Soit en dupliquant mon module (un en français, l'autre en anglais), soit en utilisant une extension comme celle qui m'a été proposée un peu plus haut dans ce fil.

Hervé
          japprecie, les musiques à vivre : https://japprecie.fr
          PHP 8.1.30
          Joomla! 4.4.9
          FLEXIcontent 4.2.1

Commentaire

Bonjour,

La duplication du module est le plus simple, puisque cette méthode ne fonctionne pas.
            hervelam aime ceci.

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X