vue "blog"

Réduire
Une réponse a été apportée à ce sujet.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] vue "blog"

Hello
    J4 et Astroid - je cherche à avoir une vue plus "blog" avec au moins la photo d'intro de l'article...
    j'ai joué avec les paramètres des articles, mais rien n'y fait, la vue reste celle-ci ?

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : vue.png  Affichages : 12  Taille : 31,2 Ko  ID : 2055385
    mes autres sites utilisent Flexi et donc je ne me suis jamais posé la question puisque cette vue est gérée par cette extension
    Dernière édition par Cosmic à 03/10/2023, 09h37

Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
    “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner
  • Réponse sélectionnée par Cosmic, le 03/10/2023, 09h37.

Bonjour,

C'est ton lien de menu qui est à mon avis de type liste d'articles au lieu de type blog.
    Cosmic aime ceci.

Commentaire

Bonjour,

Apparemment, ce n'est pas une vue blog mais liste.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour RobertG
        c'est exactement mon problème - alors que mes paramètres montrent ceci... j'ai essayé plein de choses, mais rien n'y fait, ça reste une liste

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : blog.png 
Affichages : 63 
Taille : 32,4 Ko 
ID : 2055390

Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant

Commentaire

Bonjour,

C'est ton lien de menu qui est à mon avis de type liste d'articles au lieu de type blog.
          Cosmic aime ceci.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

ahhh ben oui - merci beaucoup

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X