Passage Joomla 3.9 vers la 4.3.4

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Passage Joomla 3.9 vers la 4.3.4

Bonjour, je gère le site sanaryrunning.fr toujours sous jomla 3.9. et avant de basculer sur la dernière version de jomla 4.3.4, j'ai installé joomla 4.3.4 sur un serveur virtuel XAMPP. Je rencontre un problème lorsque je veux écrire dans un article, le texte commence à s'écrire et au 3° caractère ça s'inverse ??? par contre si je fait un copier collé ça s'inscrit bien ? j'utilise JCE. Auriez-vous une idée du problème. Merci

C'et encore moi ...
    désinstallé XAMPP et rechargé la dernière version de XAMPP ( avec PHP 8.2.4.0.V16) et mis la dernière version de joomla (4.3.4) et installé joomla en local ! créé un article et lors de l'écriture c'est pareil que lors de l'installation précédente ? Le premier caractère Ok, le deuxième OK, le 3° ... cà s'inverse le 3° devient premier ... en deux mots impossible d'écrire un article ! Par contre si je fait un copier collé (du texte word par exemple) ça fonctionne !
    Je ne vois pas ou est le problème.
    Je voudrais résoubre cela avant de basculer mon site en version joomla 4.
    Merci

Commentaire

J'ai écrit :" Mon premier article joomla" et voilà ce qui s'affiche : "n premier article joomla Lu"
      Le M ok, le o ok , le n ... c'est là que tout s'inverse ... nLu ... et ensuite le texte devient correct après le n ????

Commentaire

Bonjour,

Je viens de faire le test sur un site 4.3.4 et sur un 4.3 que j'avais passé en 5.0 RC, et je n'arrive pas à reproduire cette anomalie.
        As-tu essayé un autre navigateur ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Je viens d'essayer avec le naviguateur Firefox et là ça fonctionne bien ???? quel peut être le problème lié à microsoft Edge ?

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X