Bonjour
Je suis en Joomla 4.3.3 avec Sourcerer 10 je fais appel à javascript pour recevoir des informations du host (je suis en virtualhost).
La séquence Javascript tourne sans problème sur mon ancien site ; mais provoque une erreur de token inattendu "="
J’ai remplacé mon code par celui donné par w3schools J’obtiens la même erreur : syntax error, unexpected token "="
Voici le code en défaut :
Je ne vois pas pourquoi le code copié de w3schools génère également le même défaut :
syntax error, unexpected token "="
D’autant plus que si l'instruction
document.getElementById("demo").innerHTML =
"Page location is " + window.location.href;
est mis en commentaire, tout tourne comme prévu.
Merci d’éclairer ma lanterne.
Je suis en Joomla 4.3.3 avec Sourcerer 10 je fais appel à javascript pour recevoir des informations du host (je suis en virtualhost).
La séquence Javascript tourne sans problème sur mon ancien site ; mais provoque une erreur de token inattendu "="
J’ai remplacé mon code par celui donné par w3schools J’obtiens la même erreur : syntax error, unexpected token "="
Voici le code en défaut :
Code:
<p id="demo"> </p> echo "<script>"; document.getElementById("demo").innerHTML = "Page location is " + window.location.href; //document.getElementById("demo").innerHTML = "The full URL of this page is : " + window.location.href; echo "</script>";
syntax error, unexpected token "="
D’autant plus que si l'instruction
document.getElementById("demo").innerHTML =
"Page location is " + window.location.href;
est mis en commentaire, tout tourne comme prévu.
Merci d’éclairer ma lanterne.
Commentaire