Java script : le code document.getElementById("demo").innerHTML génère un défaut

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Java script : le code document.getElementById("demo").innerHTML génère un défaut

Bonjour
    Je suis en Joomla 4.3.3 avec Sourcerer 10 je fais appel à javascript pour recevoir des informations du host (je suis en virtualhost).

La séquence Javascript tourne sans problème sur mon ancien site ; mais provoque une erreur de token inattendu "="

J’ai remplacé mon code par celui donné par w3schools J’obtiens la même erreur : syntax error, unexpected token "="
    Voici le code en défaut :

Code:
    <p id="demo">
    </p>
    echo "<script>";
    document.getElementById("demo").innerHTML = "Page location is " + window.location.href;
    //document.getElementById("demo").innerHTML = "The full URL of this page is : " + window.location.href;
    echo "</script>";
    Je ne vois pas pourquoi le code copié de w3schools génère également le même défaut :
    syntax error, unexpected token "="

D’autant plus que si l'instruction
    document.getElementById("demo").innerHTML =
    "Page location is " + window.location.href;

est mis en commentaire, tout tourne comme prévu.

Merci d’éclairer ma lanterne.
    Dernière édition par SousLeSoleil à 11/10/2023, 17h46

Bonjour

Ton code est incorrect.

Tes premières lignes sont du html pur.
    Ensuite tu fais un echo let donc tu as basculé en php, dans ton objectif du moins).
    Et ensuite tu écris une ligne en javascript.

Il y a un petit mélange indigeste...
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

Commentaire

Faux problème, problème réglé.

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X