Gestion de listes

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Gestion de listes

Bonjour,

J'essaye de configurer un CMS de façon à pouvoir, très simplement, gérer un tableau ("suivi de machin-chose"), où des utilisateurs peuvent rajouter des occurrences, et où on peut avoir des synthèses avec quelques filtres, tris et stats sur certaines colonnes...
    J'ai essayé avec drupal, j'ai bien mon tableau (gestion de vues) mais je n'arrive pas à faire une synthèse avec une seule ligne d'en-tête.

En fait c'est vraiment basique, je fais partie d'une assoc sportive et je voudrais permettre aux encadrants d'avoir un suivi des exercices.
    Donc en gros, c'est gérer un tableau par "promo", avec sur chaque ligne ce qui a été fait, puis permettre d'avoir un affichage de chaque tableau.

En fait, je souhaiterais avoir des entrées comme : encadrant, élève, exercice, date, critere1, critere2, critere3

Je souhaiterais aussi pouvoir faire des tris et des filtres sur chaque colonne

Pour l'instant nous gérons avec des listes excel, et une gestion par cms permettrait de bénéficier du web, de la gestion des utilisateurs...

Merci d'avance,​

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X