Redirection aprés connexion

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Redirection aprés connexion

Bonjour,
    J'essaye de créer un site avec Joomla 4.3.4, en utilisant le template Helix3.
    Je me retrouve confronté à un problème de redirection après authentification.
    Lorsque l'utilisateur se connecte en passant par le la barre de menu (site 1)
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : site1.jpg 
Affichages : 1550 
Taille : 2,5 Ko 
ID : 2056061 il est redirigé sur son profil, alors que si il se connecte en passant par le module (site 2) Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : site2.jpg 
Affichages : 99 
Taille : 18,9 Ko 
ID : 2056062 il est bien redirigé sur la page d'accueil.
    Dans la configuration du module j'ai bien indiqué page d'accueil après connexion, mais rien ni fait.
    Pour infos :
    • Le module est affiché sur la page d'accueil.
    • Quand on clique sur Connexion (barre menu) on est redirigé sur cette page de connexion : mon_site/index.php/component/users/login?Itemid=101

Si une personne a déjà eu ce problème je suis preneur d'une solution ou même d'une piste.
    Merci et bonne journée

Bonjour,

As-tu vérifié la redirection dans les paramètres du lien de menu de type connexion ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour Robert,

Le lien de menu type connexion, n'a pas été créé par moi, il y est d'office. Impossible de trouver une configuration. Je peux souhaite l'afficher soit le masquer via la configuration du template

Commentaire

Si c'est un lien de menu, tu dois le trouver dans un des menus.
        Si c'est le template qui affiche automatiquement le menu, vérifie dans son style quel menu est en cause, probablement le menu principal.
        Je n'ai pas assez d'expérience d'Helix pour me souvenir comment il se comporte avce la connexion.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

C'est bien le template qui le gère, par contre je n'ai rien trouvé pour le configurer.
          Avec ce template on peux créer des "surcharges" je vais regarder de ce coté la.
          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : site3.jpg 
Affichages : 112 
Taille : 37,3 Ko 
ID : 2056075

Commentaire

Tu peux le désactiver et n'utiliser que le module, ou encore le désactiver et ajouter un lien de menu de type connexion dans le menu que le template affiche, ce qui te permettra de gérer ses paramètres.

Lorsque j'utilise un lien de menu, j'en fais un pour la connexion, affiché aux invités et un pour la déconnexion, affiché seulement aux enregistrés. Je trouve que ça prend moins de place que le module.

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X