Bonjour,
C'est un sujet récurrent que j'ai vu sur des discussions d'anciennes versions de Joomla et j'y suis aussi confronté en J4 et en J5 sur un site et je n'ai pas trouvé de cause ni de solution.
Lors du contrôle des mises à jour des extensions, il est indiqué "Extensions inconnues..." en rouge à la place des messages traditionnels indiquant que les extensions sont à jour ou bien qu'il y a des lises à jour disponibles.
Quand on clique sur le pavé on obtient ça :
J'avais remarqué, sur au moins un site (je développe plusieurs sites liés les uns aux autres) qu'il y avait aussi un message jaune indiquant que le site de mise à jour de l'extension BadBot était inaccessible.
J'ai désinstallé BadBot et c'est là que l'erreur ci-dessus est apparue. J'ai essayé de supprimer toute référence à BadBot en base de données et j'ai supprimé ce qu'il pouvait rester de cette extension dans les dossiers du site mais l'erreur persiiste.
Le log d'Apache n'est pas plus explicite :
Que puis-je faire pour supprimer cette situation dérangeante ?
C'est un sujet récurrent que j'ai vu sur des discussions d'anciennes versions de Joomla et j'y suis aussi confronté en J4 et en J5 sur un site et je n'ai pas trouvé de cause ni de solution.
Lors du contrôle des mises à jour des extensions, il est indiqué "Extensions inconnues..." en rouge à la place des messages traditionnels indiquant que les extensions sont à jour ou bien qu'il y a des lises à jour disponibles.
Quand on clique sur le pavé on obtient ça :
Envoyé par Joomla
J'ai désinstallé BadBot et c'est là que l'erreur ci-dessus est apparue. J'ai essayé de supprimer toute référence à BadBot en base de données et j'ai supprimé ce qu'il pouvait rester de cette extension dans les dossiers du site mais l'erreur persiiste.
Le log d'Apache n'est pas plus explicite :
PHP Warning: Undefined array key "VERSION" in /srv/www/htdocs/monsite/libraries/src/Updater/Adapter/ExtensionAdapter.php on line 110, referer: http
://37.187.115.148/sage_test/administrator/index.php
://37.187.115.148/sage_test/administrator/index.php
Commentaire