Pas d'affichage de l'image lors de l'accès au site j4 en maintenance
Réduire
X
-
Bonjour,
As-tu regardé le code source de la page pour vérifier si l'adresse de l'image y figure ?
Utilises-tu un template autre que Cassiopeia qui gérerait lui-même cette page ?"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
-
bascule sur le template natif de Joomla (Cassipoeia). Si l'image apparaît avec Cassiopeia et pas avec ton template... ben c'est que ton template a "oublié" de gérer cette imagePrésentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be
Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr
Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer
Commentaire
-
Bonsoir,
Bon, avec Cassiopeia, ça fonctionne, c'est donc HelixUltimate qui ne fait pas le boulot (pas d'image dans le source ...).
Ils ont un onglet de paramétrage qui concerne pas la page de maintenance, mais la page d'erreur. J'ai essayé, mais ce n'est pas mieux, ce qui semble normal ...
Je vois avec eux.
Le #joomlalma à la fin du nom. Sinon cette image s'affiche dans ta page 404.
Merci
A+Dernière édition par JujuLand à 27/11/2023, 19h22woluweb aime ceci.
- "J'aime" 1
Commentaire
-
Bon j'ai trouvé le problème ...
En fait, HelixUltimate cachait ces paramètres dans un paragraphe nommé 'Coming Soon' et je n'avais pas saisi.
Seul dommage, l'image est en arrière-plan et donc agrandie à la taille de l'écran, d'où suivant l'écran, déformation. Pas glop ...
A+
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire