problème affichage

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] problème affichage

salut
    dans le backend j'ai des pbs affichage

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : 0.png  Affichages : 82  Taille : 54,0 Ko  ID : 2057458

il me semble que c'est depuis la mise à jour des fichiers langue (mais je n'en suis pas sûr)
    j'ai réinstallé le composant mas ça n'a rien fait

pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

belle journée
    Dernière édition par Sergio à 01/12/2023, 04h28

Bonjour,

Il me semble que ce sont les fichiers de langue de l'extension qui ont une anomalie.
    Regarde si le débogage te signale des erreurs ou l'absence de chargement de ces fichiers.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

voilà

Warning: Undefined array key "def" in /home/erl/www/components/com_dictionary/views/letterdefinitions/tmpl/default.php on line 41

??COM_DICTIONARY_TITLE_LETTERDEFINITIONS??​

fichiers langues du composant ?

Commentaire

Le warning n'est qu'une info.
        Dictionary est un composant, donc il a des fichiers de langue française, et dans le débogage (standard, pas celui de langue si je me souviens bien), tu devrais avoir une liste des fichiers de langue utilisés sur la page en question, et donc savoir si ceux de cette extension sont chargés ou pas, probablement pas, ou si des chaînes sont incorrectes, d'où leur absence de traduction.

Je viens de tester son installation sur une version 4.4.1, et j'ai ceci :
        JInstaller: :Install: le fichier n'existe pas [ROOT][TMP]/install_65683625d5258/pkg_dictionary/packages/install_65683625e2080/com_dictionary_v3.5/site/language/en-GB/en-GB.com_dictionary.ini
        Donc à voir avec l'auteur.

En fait, il y a un retour à la ligne en trop dans certaines traductions (après < br/>), exemple
        COM_DICTIONARY_COMPONENT_DESC="Merci d'avoir choisi d'installer <strong>Dictionary</strong> sur votre site Joomla!<br />
        Avec Dictionary, vous pouvez créer et gérer votre propre glossaire totalement Responsive Design"​
        Ce qui est attendu est
        COM_DICTIONARY_COMPONENT_DESC="Merci d'avoir choisi d'installer <strong>Dictionary</strong> sur votre site Joomla!<br />Avec Dictionary, vous pouvez créer et gérer votre propre glossaire totalement Responsive Design"​
        Dernière édition par RobertG à 30/11/2023, 08h45
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour

Ne serait-ce pas lié à ce bug https://github.com/joomla/joomla-cms/issues/42416 ?
          Christophe (cavo789)
          Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
          Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

Commentaire

En effet, Christophe.
            Dans le cas présent, la ligne supplémentaire est considérée comme une nouvelle chaîne, donc mal formée.

Commentaire

ça fonctionne
              merci

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X