Extraire des article des résultats de la recherche avancée.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Extraire des article des résultats de la recherche avancée.

    Bonjour à tous,

    Je pense n'avoir encore rien vu sur le sujet ici-même.

    Est-il possible d'exclure certains articles des résultats de la recherche avancée ?
    Les pages comme les mentions légales ou parfois des contenus ne nécessitant pas être recherchés apparaissent dans mes résultats, ce que j'aimerais éviter.

    Cela se passerait-il dans le plan des contenus ? Suffit-il alors de désactiver p.ex. la catégorie à exclure ?

    Je vous remercie pour vos retours et vous souhaite un excellent weekend.
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

  • #2
    Bonjour,

    Je n'ai pas trop exploré la question, mais cette recherche peut utiliser des filtres. Peut-être faut-il creuser dans cette direction ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      il me semble que les filtres / plan de contenus sont une bonne piste, mais pas certain, à vérifier :-/
      Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
      www.toonetcreation.com

      Commentaire


      • #4
        sinon y'a cette extension que j'utilisais avant en J3 https://thekrotek.com/joomla-extensi...ch-content-pro
        mais le dev ne semble plus la maintenir.
        peut être le contacter éventuellement.
        Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
        www.toonetcreation.com

        Commentaire


        • #5
          Bonjour.

          j'ai fait quelques tests avec les filtres et les plans mais rien à faire, les pages non souhaitées ne sont pas exclues.

          Je ne dois pas être le seul dans cette situation.

          Bonne semaine.
          Cordialement.
          __
          Eddy !!!
          Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

          Commentaire


          • #6
            ok merci du retour.
            j'avoue que je serai aussi bien intéressé par la réponse, même si pas de besoin immédiat.
            Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
            www.toonetcreation.com

            Commentaire


            • #7
              [à moitié hors-sujet]

              J'avais pesté contre l'inachèvement de cette recherche avancée qui ne filtre pas les résultats de catégories non publiques. Je me suis presque fait envoyer promener quand j'ai rouspété sur Github parce que le responsable du projet ne répondait pas...

              En pratique, il s'agissait de permettre à un client la recherche de ses rendez-vous dans DPCalendar, et de n'obtenir que ceux du client (un élève) qui n'avait accès qu'au carnet de son professeur. Or si des homonymes avaient des rendez-vous avec d'autres professeurs, malgré les droits d'accès bloquant la visualisation de ces autres agendas, l'élève avait, en plus de ses propres données, les résultats de ses homonymes. Même si ensuite il est impossible d'accéder aux données complètes, ce comportement est anormal.
              Après échange avec l'auteur de DPCalendar, il s'est bien confirmé qu'il s'agissait d'un bug de cette recherche avancée, touchant aussi par exemple les articles et leurs catégories.
              J'ai été obligé de bricoler pour installer l'ancien composant de recherche pour éviter ces inconvénients.
              L'affaire date de près de deux ans, si je me souviens bien, et rien n'a bougé à ma connaissance, depuis !
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Hmmm, pas génial cette situation. Peut-être une autre idée ? Une extension connue et maintenue ?
                Je continue mes recherches de mon côté et passerai bien sûr informer si je trouve quelque chose.

                Bonne semaine
                Cordialement.
                __
                Eddy !!!
                Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X