Message d'erreur sur mon site

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Message d'erreur sur mon site

Bonjour à tous,

J'ai plusieurs messages d'erreur sur mon site "ms-passion.fr" :
    Deprecated: Implicit conversion from float 29.6 to int loses precision in /homepages/5/d557066236/htdocs/voiture.collaborateur/administrator/components/com_slideshowck/helpers/helper.php on line 251

Deprecated: Implicit conversion from float 29.6 to int loses precision in /homepages/5/d557066236/htdocs/voiture.collaborateur/administrator/components/com_slideshowck/helpers/helper.php on line 253

Deprecated: Implicit conversion from float 29.6 to int loses precision in /homepages/5/d557066236/htdocs/voiture.collaborateur/administrator/components/com_slideshowck/helpers/helper.php on line 255

Warning: imagegif(/homepages/5/d557066236/htdocs/voiture.collaborateur/images/templates/image_aleatoire/neige/th/neige%203_th.gif): Failed to open stream: No such file or directory in /homepages/5/d557066236/htdocs/voiture.collaborateur/administrator/components/com_slideshowck/helpers/helper.php on line 257

Joomla\CMS\Filesystem\Folder::create: Impossible de créer le répertoirePath: [ROOT]/images/templates/image_aleatoire/neige/neige 3.gif

Comment supprimer ces messages ?

Merci d'avance
    A bientôt

miel

Bonjour,

Depuis la configuration dans l'administration, désactive le débogage et mets le rapport d'erreurs à "aucun".
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Merci Robert,
      Les erreurs ont disparues sauf 1.
      Joomla\CMS\Filesystem\Folder::create: Impossible de créer le répertoirePath: [ROOT]/images/templates/image_aleatoire/neige/neige 3.gif
      As-tu une solution ?
      Merci d'avance
      A bientôt

miel

Commentaire

Bonjour,

Peut-être un problème de droits sur le dossier, ou encore trop de fichiers sur le serveur, à vérifier chez l'hébergeur.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : 2023-12-14 20_32_22-IONOS — Mozilla Firefox.png  Affichages : 5  Taille : 24,8 Ko  ID : 2058090

Bonsoir,
          Je doute avoir trop de fichiers
          Dernière édition par miel à 14/12/2023, 20h41
          A bientôt

miel

Commentaire

En effet.
            As-tu le même type d'erreur à l'installation d'autres extensions ?
            Et cette erreur de création, quand se produit-elle ? Quel est le template ?

Commentaire

Bonsoir Robert,

As-tu le même type d'erreur à l'installation d'autres extensions ? Non pas constaté jusqu'à présent.
              Et cette erreur de création, quand se produit-elle ? En permanence.
              Quel est le template ?​ astroid_template_zero

Merci
              A bientôt

miel

Commentaire

Bonjour,

En regardant mieux le message, cela n'a pas de rapport, sinon indirect, avec le template mais avec une extension qui ajouterait ceci au dossier images/templates
                "image_aleatoire" ne semble pas exister dans le template Astroid Zero.
                miel aime ceci.

Commentaire

Bonjour,
                  J'ai déplacé le répertoire mais j'ai toujours un message d'erreur.
                  Les images de neige sont intégrées au module slideshow CK.

Bon finalement j'ai trouvé une solution. Je ne sais pas si c'est ce qu'il fallait faire mais cela fonctionne. J'ai remplacé la position du module de left à Aucune. Et le message a disparu.
                  Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 2023-12-16 17_27_48-Modules _ mod_slideshowck - Achat et vente voiture collaborateur Peugeot Citroën.png 
Affichages : 67 
Taille : 23,7 Ko 
ID : 2058147
                  Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 2023-12-16 17_28_14-Modules _ mod_slideshowck - Achat et vente voiture collaborateur Peugeot Citroën.png 
Affichages : 58 
Taille : 24,4 Ko 
ID : 2058148

Merci pour ton aide.
                  Bonnes fêtes de Noël
                  Dernière édition par miel à 16/12/2023, 17h31
                  A bientôt

miel

Commentaire

Bah non je pensais que c'était ok mais je n'avais pas rafraîchi la page web.
                    Donc toujours le souci.
                    A bientôt

miel

Commentaire

Je ne vois pas le lien entre ce module et l'image aléatoire du message d'erreur

Commentaire

Bon là je pense que j'ai trouvé le problème. Il y avait un espace dans les noms de fichiers du fond d'écran. Les fichiers s'appelaient neige 1, neige 2, neige 3. Je les ai renommés en neige1, neige2, neige3, et là miracle tout est OK.
                        A bientôt

miel

Commentaire

Annonce

Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X