message incohérent d'expiration de la politique de confidentialité

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • message incohérent d'expiration de la politique de confidentialité

    Bonjour !
    Les membres inscrits au site de l'ACBM : ​​​https://www.aeroclub-montceau-creusot.fr/ reçoivent un message incohérent et inopérant lorsqu'ils arrivent à 30 jours de l'expiration de leur consentement.
    Le site est sous J4.4.1 et à jour.
    A priori ce message apparait depuis la migration de Joomla4.
    J'ai beau chercher je ne vois pas ou mettre à jour les infos manquantes !
    En PJ les éléments du mail en question.
    Merci de m'éclairer sur le sujet !

    Bonne soirée !
    JMN
    Fichiers joints

  • #2
    Bonjour,
    Je relance mon message à propos du sujet politique de confidentialité, je ne saisis pas tout !
    En PJ le Privacy Status Avec à priori des pbs !
    Merci de votre aide !
    JMN​
    Fichiers joints

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      A ce que je vois sur l'affichage du menu, tes fichiers de langue française ne sont pas à jour.
      Vérifie éventuellement après avoir reconstruit la liste des sites de mise à jour.
      Ensuite, tu reprendras cette question.

      Mais pour ce qui est de "comment changer", clique sur "modifier le plugin", il est probablement désactivé. Quant au lien de menu, es-tu sûr qu'il est présent et activé ?
      Enfin pour le cryptage de la base, en général, on laisse le serveur le gérer.
      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image.png 
Affichages : 33 
Taille : 11,0 Ko 
ID : 2058282
      Ou alors il faut savoir ce qu'on fait en choisissant une autre option (onglet "serveur" de la configuration globale).
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Merci Robert !
        J'ai mis à jour pour les langues, c'est ok.
        Pour le plugin consent j'ai beau le modifier, rien y fait , il est bien activé !
        J'y perds mon latin ...

        En PJ copie du plugin.​
        Fichiers joints

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X