Texte illisible sur les articles

Réduire
Une réponse a été apportée à ce sujet.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Texte illisible sur les articles

Bonsoir à tous,
    J'ai un souci avec l'affichage de mon texte de mes articles.
    Je voudrais que les articles de mon site soient lisibles. Il faudrait que les articles aient un fond blanc ou de couleur voir dégradé mais pas transparent.
    Exemple :
    Vente achat voiture collaborateur Peugeot, Citroën, Opel, Alfa Roméo. Vente de particulier à particulier.

Sur ma page d'accueil, pas de souci :
    Vente achat voiture collaborateur Peugeot, Citroën, Opel, Alfa Roméo. Vente de particulier à particulier.

J'utilise astroid_template_zero

Merci pour votre aide
    A bientôt

miel
  • Réponse sélectionnée par miel, le 21/12/2023, 17h56.

Bonjour,

Dans la partie "layout" du style du template, il faut que tu définisses la couleur pour cette partie "component".
    miel aime ceci.

Commentaire

Bonjour,

Dans la partie "layout" du style du template, il faut que tu définisses la couleur pour cette partie "component".
      miel aime ceci.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Envoyé par RobertG Voir le message
        Bonjour,

Bonjour Robert et encore merci pour ton aide.
        Tu vas rire mais cela fait depuis ce matin que je cherche "layout".
        Ben oui j'ai eu l'ingénieuse idée d'utiliser le traducteur pour savoir que c'était "Mise en page"
        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 1249500_c38c3.jpg 
Affichages : 44 
Taille : 12,4 Ko 
ID : 2058284

Bonnes fêtes de Noël et bonnes fêtes de fin d'année.
        A bientôt car à mon avis je vais encore poser beaucoup de questions vu mon niveau "très élevé" sur Joomla
        A bientôt

miel

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X