je n'arrive pas à rendre invisible index.php

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• je n'arrive pas à rendre invisible index.php

Salut à tous,
    J'ai ma page d'accueil et seulement celle-ci (domaine.fr/ ) qui fait doublon avec la page domaine.fr/index.php
    J'ai bien tenté la redirection en 301 et la page /index.php n'est pas redirigée !?
    J'ai essayé d'ajouter une rewriterule dans le htaccess et ça ne marche pas non plus (>
    # Redirection de index.php vers /
    RewriteCond %{THE_REQUEST} ^[A-Z]{3,9}\ /index\.php\ HTTP/
    RewriteRule ^index\.php$ / [R=301,L]

# Interdire l'indexation de index.php
    RewriteCond %{THE_REQUEST} ^[A-Z]{3,9}\ /index\.php\ HTTP/
    RewriteRule ^index\.php$ - [L,R=404]

Si je mets une <link rel="canonical" href="https://www.domaine.fr/">​ dans le head du fichier index.php de mon template, c'est sur toutes les pages, ce qui ne va pas du tout pour du canonique ...

Là, je sèche grave e tle plus étonnat étant quand même la redirection qui ne marche pas ...

Merci de votre aide
    On a tous 2 vies et la seconde commence le jour où l'on s'aperçoit qu'on en a qu'une ...

Bonjour,
    retour aux fondamentaux , excusez moi si j'enfonce une porte ouverte.
    Vous avez essayé le htacess d'origine joomla ? renommer htaccess.txt en .htaccess, supprimer la dernière partie contenant Gzip, ensuite Configuration globale , onglet site, voir image 1 .
    ensuite plugin système-SEF , indiquer l'url canonique. Image 2
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Screenshot 2023-12-23 at 10-05-47 Configuration globale - Voileux.org - Administration.png  Affichages : 0  Taille : 17,2 Ko  ID : 2058330
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Screenshot 2023-12-23 at 10-08-47 Plugins Système - SEF - Voileux.org - Administration.png 
Affichages : 55 
Taille : 12,6 Ko 
ID : 2058332
    Fichiers joints
    Dernière édition par ManuelVoileux à 23/12/2023, 10h10
    Manuel
    --------
    voileux.org - joom.voileux.org - atelierblb.eu

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.