article avec ID 0

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] article avec ID 0

    Hello & Joyeux Noel
    j'ai étrangement un article avec un ID 0 - ça vous parle? je ne parviens pas à rentrer dedans ou à en modifier le statut...
    c'est le petit dernier de la liste

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : id0.png  Affichages : 5  Taille : 75,0 Ko  ID : 2058380
    il ne semble pas apparaitre sur le site... mais ça ne doit pas être très bon
    Dernière édition par Cosmic à 26/12/2023, 16h45

    Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
    “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

  • #2
    Bonjour,

    Vérifie dans la base si le champ ID a bien son caractère "autoincrément", et en fin de table avec un tri sur l'ID, tu devrais retrouver le denier ID correct et mettre le suivant à la place de 0 pour ton dernier article.
    Je dois dire que je n'ai pas d'idée sur la cause de cet identifiant à "0".
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      oups
      Attempt to assign property "catids" on null
      comme je suis sur Flexi et quitte à tout casser, je l'ai aussi viré de la table #_flexicontent_cats_item_relations
      vider tous les caches...

      et ça marche
      merci
      Dernière édition par Cosmic à 26/12/2023, 17h04

      Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
      “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X