Problème désactiver l'option Site hors-ligne joomla 4

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Problème désactiver l'option Site hors-ligne joomla 4

Bonjour

Je viens faire la mise à jour mon site Joomla 3.10.x vers Joomla 4, j'ai réussi faire la mise à jour Joomla 4 en ligne. J'ai désactivé l'option Site hors-ligne pour modifier le template, après je ne peux plus entrer mon site qu'il affiche le message

erreur Gateway Timeout

The gateway did not receive a timely response from the upstream server or application.

Comment activer l'option Site hors-ligne​ dans phpMyAdmin et régler ce problème ?

Merci
    Dernière édition par tuaneric à 30/12/2023, 11h04
    Joomla 3.10.11 & Virtuemart 4.0.12 10777 - PHP 8.2 , Template Hera version 3.11

Bonjour,

Je ne comprends pas : que le site soit en ligne ou pas, s'il s'agit d'un souci de serveur, tu auras la même erreur.
    Si tu veux vraiment réactiver l'affichage du site, et que tu n'as plus accès à l'administration, il faut que tu modifies le fichier configuration.php
    Code:
    public $offline = false;
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Envoyé par RobertG Voir le message
      Bonjour,

Je ne comprends pas : que le site soit en ligne ou pas, s'il s'agit d'un souci de serveur, tu auras la même erreur.
      Si tu veux vraiment réactiver l'affichage du site, et que tu n'as plus accès à l'administration, il faut que tu modifies le fichier configuration.php
      Code:
      public $offline = false;
      Bonjour RobertG
      J'ai essayé modifier le fichier configuration.php et changer public $offline = false;
      La même problème, je pense que je vais faire restauration mon site et refaire la mise à jour Joomla 4.

Commentaire

Bonsoir

J'ai essayé restaurer Joomla 3 et faire la mise à jour Joomla 4.4.1. J'ai essayé activer l'option Site hors-ligne​​, la même problème. C'est vraiment bizarre, si on active l'option Site hors-ligne par l'interface de Joomla 4, le fichier configuration.php change $offline = false;​​
        J'ai essayé restaurer Joomla 4 et modifier le fichier configuration.php et changer public $offline = 0; en public $offline = 1;​ ​​, il fonctionne correctement. Maintenant je peux utiliser l'interface de Joomla 4 pour activer ou désactiver l'option Site hors-ligne​.

Je ne sais pas, c'est quoi le problème mais il fonctionne ma méthode.
        A+

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X