Gestion et suppression des caches

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Gestion et suppression des caches

Bonjour

J'ai un site en version 4.3.3 sur lequel j'ai activé le cache progressif car c'est un site relativement statique.
    Je vide les caches lorsque j'ai réalisé des modifications, mais je n'arrive pas à supprimer ou à vider 3 caches (voir image jointe)
    Vos avis ?
    merci

Fichiers joints
    Merci

Cordialement

Manifestement, mon post ne suggère pas d'avis sur le sujet...
    Merci

Cordialement

Commentaire

Bonjour,

Je n'utilise pas les caches de Joomla! mais à mon avis, le cache activé recrée instantanément les fichiers dans les dossiers visibles ici. Je l'ai également constaté sur des sites dont je me suis occupé ponctuellement.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

../..
        J'avais lu dans plusieurs documentations que le cache permettait d'optimiser la vitesse d'affichage.
        Le cache conservateur pour les petits sites à faible fréquence de mise à jour et le cache progressif pour les sites à fréquence de mise à jour plus active ...
        Me trompe-je ?
        Merci

Cordialement

Commentaire

Je ne pense pas que tu te trompes.
          Peut-être devrais-tu tester le site avec et sans sur GTmetrix ou équivalent pour avoir plus d'infos sur cette différence.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Hello.

Comme le dit Robert, le cache se recréer instantanément.

Le + simple pour vérifier ce que tu cherches à faire, est de désactiver le cache avant de le vider.
            Ainsi il ne sera pas recrée avant que tu puisses vérifier que tout a été supprimé.

Pense à la réactiver ensuite.
            A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
            Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
            roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

Commentaire

J'ai désactivé le cache et le plugin "Système - Cache de page" puis j'ai vidé le cache

Résultat : Le cache media_version est toujours vivant !!!
              Sélectionner _media_version 2 ‎142.00 b
              Que faire de plus ?
              Merci

Cordialement

Commentaire

Rien
                Ce cache se reconstitue indépendamment du reste et des réglages.

Commentaire

Annonce

Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X