Je ne recois pas les mails de validation d'un nouvel utilisateur ?

Réduire
Une réponse a été apportée à ce sujet.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Je ne recois pas les mails de validation d'un nouvel utilisateur ?

    Bonjour et Bonne Année à Tous !

    Voilà mon souci, je ne reçois pas le mail comme quoi un nouvel utilisateur s'est inscrit et le mails comme quoi il a validé son email.

    1) Je suis sous Joomla 5.0.1.

    2) J'ai fait le test de l'envoi de mail, cela fonctionne.

    3) L'utilisateur reçoit bien son mail de confirmation pour valider son email, mais moi en tant qu'administrateur je ne reçois rien...

    4) J'ai fait le test de remplir un formulaire, pour savoir si en tant qu'administrateur en utilisant l'email du site je recevrai le message, cela fonctionne.

    5) J'ai fait un teste en changeant l'adresse mail du site, cela ne marche tjrs pas...

    En un mot et en plusieurs c'est l'administrateur du site qui ne reçoit pas les messages d'inscription...

    Auriez-vous une idée pour m'aider ?

    Cordialement,

    Guy
    Dernière édition par bking1300 à 29/02/2024, 14h51
    Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !
  • Réponse sélectionnée par bking1300, le 16/02/2024, 14h38.

    Bonjour,

    Désolé de vous avoir dérangé, c'est une erreur de ma part...

    Quand j'ai transféré le site, mon adresse administrateur s'en ai trouvé annulé, mais comme j'avais fait un transfert de celle-ci vers une autre je vérifiais sur sur celle de destination.
    Mais l'autre n'existant plus il ne pouvait pas y avoir de transfert...
    Et je n'ai pas compris tout de suite car mon adresse d'administrateur étant différente pour chaque site je ne m'en sert jamais et donc je n'y ai pas pensé tout de suite...

    Encore une fois excusez-moi, et bon Week-End...

    Cordialement,
    Guy​

    Commentaire


    • #2
      Bonjour,

      Désolé de vous avoir dérangé, c'est une erreur de ma part...

      Quand j'ai transféré le site, mon adresse administrateur s'en ai trouvé annulé, mais comme j'avais fait un transfert de celle-ci vers une autre je vérifiais sur sur celle de destination.
      Mais l'autre n'existant plus il ne pouvait pas y avoir de transfert...
      Et je n'ai pas compris tout de suite car mon adresse d'administrateur étant différente pour chaque site je ne m'en sert jamais et donc je n'y ai pas pensé tout de suite...

      Encore une fois excusez-moi, et bon Week-End...

      Cordialement,
      Guy​
      Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X